Voyage au mois d'août: quelle est la meilleure destination pour du temps chaud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour! Je suis une adepte du Sud, mais je ne suis jamais partie l'été. Je voulais toutefois faire un voyage dans les deux dernières semaines du mois d'aout, mais j'ai peur de ne pas avoir du beau temps si je vais dans le sud à cause de la saison des ouragans.

Pensez-vous que j'ai plus de chance d'avoir du beau temps si je pars au mexique, panama ou ailleurs sur le continent comparé à des petites iles telles que cuba ou république dominicaine? Je voulais donc savoir si vous connaissiez des destinations où je pourrais partir pendant une semaine afin de me reposer un peu, et ce à bas prix (moins de 1300$). 😉

Peu importe la destination (sud, europe... partout sauf au Canada!), je voudrais avoir vos sugestions.

Je vous remercie beaucoup et j'attends votre aide!
Mllejess18 République Dominicaine: Puerto Plata (janv 2006) ||| Jamaique: Falmouth (fév 2007) ||| Vénézuela: Margarita Island (déc 2007) ||| Cuba: Varadero (déc 2008) ||| Marseille-Corse-Rome (juillet-août 2011) ||| Cuba: Varadero (mars 2012)
LI Lili013 Veteran ·
allez voir ce site : www.plages-lagons.com

il est utile et l'on peut avoir les généralités de bon nombres de destinations avec les mois à éviter ou les mois les meilleurs pour visiter pour toutes les destinations
ME Medocain2 ·
Bonjour

Si vous souhaitez venir en Europe pour avoir trés chaud, choisissez l' Espagne et notamment le sud. En Andalousie il fait trés trés chaud au mois d'août. Bon voyage.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour! Je suis une adepte du Sud, mais je ne suis jamais partie l'été. Je voulais toutefois faire un voyage dans les deux dernières semaines du mois d'aout, mais j'ai peur de ne pas avoir du beau temps si je vais dans le sud à cause de la saison des ouragans.

Pensez-vous que j'ai plus de chance d'avoir du beau temps si je pars au mexique, panama ou ailleurs sur le continent comparé à des petites iles telles que cuba ou république dominicaine? Je voulais donc savoir si vous connaissiez des destinations où je pourrais partir pendant une semaine afin de me reposer un peu, et ce à bas prix (moins de 1300$). 😉

Peu importe la destination (sud, europe... partout sauf au Canada!), je voudrais avoir vos sugestions.

Je vous remercie beaucoup et j'attends votre aide!

Bonsoir!!!!🙂

Si tu veux êtresur d'avoir du beau temps et pas cher le Maroc, la Tunisie, la Crète, Chypre, l'Egypte en fait tout le pourtour de la Méditérranée

Amicalement😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.

Similar discussions

You might also like