Voyage d'un mois en 4x4 au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour tous l'monde!

je suis un petit nouveau sur le forum et bien que j'ait fouillé beaucoup sur internet il me manque quelques infos pour mon trip de 1 mois au costa rica avec 6 amis!

J'ai lu beaucoup sur la location de 4x4 au costa rica et dans certain cas il semble qu'il y ait eu certains problème sur le modèle choisit ainsi que sur le prix. Quelqu'un aurait-il une entreprise abordable pour un 4x4 (pour 7 personnes) genre padro ou montero qui est sécuritaire et fiable? Quelqu'un peux m'aider sur ce point ou me donner ses expériences personnelles? De plus pourriez-vous me dire quelles assurances doit on prendre pour être bien blindé et ne pas avoir de problème!

De plus, moi et mes amis voudrions louer une maison abordable à Jaco ou Jaco Beach puisque cet endroit en central dans le pays. Nous pensons visiter le Costa Rica et c'est pourquoi cet endroit est selon moi le meilleur (central). Quelqu'un a déjà loué une maison à cet endroit ou connaît-il quelqu'un qui en loue une? À quel prix, etc.?

Sur ce merci beaucoup à l'avance!

François
LO Lotilia ·
hello, tu peux avoir une reservation par l'intermédiaire de pierre sur son site TOUT COSTA RICA, il se charge de tout et comme il vit là bas il peut t'aider dans ton itinéraire . bon voyage !😎
US Usualpierrot ·
Salut,

Nous avions un Rav4 pdt un mois chez EUROPCAR. On a eu un pbm, on a planté le RAv avant un Rio (oui on a un peu prix le Rav4 pour un Prado !) bref service au top, on a eu un autre Rav4 et ils se sont chargé de debloqué l'ancien. On a rien eu a payer. voila

Similar discussions

You might also like