Voyage d'un mois pour voir Salta (Argentine), la Bolivie et le Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour a tous amis de voyage-forum!!!

J´arrive a Salta demain matin, et je prevois de visiter un peu la region, pour apres repartir vers le desert d Uyuni, la Bolivie, LaPaz, le lac Titicaca...etc J aimerai donc savoir quels sont les sites a ne pas rater!!! j ai regarde un peu ce que vous aviez pu voir dans d autres discussions, mais il y a tellement de choses... rien qu autour de Salta, les anciens villages indiens ont l air magnifiques...je sais que je ne vais pas pouvoir tous les voir, donc y a t il des petites merveilles cachees a decouvrir, sachant que j adore la marche et que j ai un certain gout pour l aventure... Je pense que le temps me manque pour pouvoir tout visiter, je compte donc sur vous pour m eclairer dans mon petit periple que j espere au coeur des civilisations indiennes... Merci a vous tous par avance...

Guilardo
"Vive l'aventure et le fruit de ses aléas"
CA Cassandre972 Veteran ·
Au delà des classiques indispensables (Uyuni...), j'ai bien aimé Iruya en Argentine, sur la route vers Villazon...Petit village paumé dans la montagne, superbe et tranquille (en tout cas quand j'y suis allée)

Similar discussions

You might also like