Voyage à moto de Collioure à Bilbao, par Zaragoza (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Je m'apprête à me faire un trip sur une-deux semaines entre Collioure et Bilbao (fin juillet début août), en Transalp, en traversant les Pyrénées par Prats-de-Molle-la-Preste (plutôt par Font-Romeu ?), Lleida (plein est jusque Tremp, puis plein sud ensuite vers Lleida), Zaragoza (par une petite route - la A1104 - longeant Los Monegros, histoire de revivre la traversée de l'Arizona d'il y a quelques années...), Pamplona (par Ejea), puis Bilbao. Je me fie aux cartes Michelin avec les routes bordées de vert, et Google Earth pour repérer le relief. Avez-vous des suggestions de villes ou de routes (surtout) que je ne dois pas louper ?! Sinon, par ailleurs, je pars seul, avec des sacoches cavalières souples (+ sacoche réservoir et top-case). Dois-je prévoir un sac à dos pour mettre toutes mes affaires contenues dans mes sacoches cavalières dès que je m'éloigne à pied de ma moto ? (Je n'ai pas la chance - le budget - pour des sacoches cavalières rigides...) Merci beaucoup d'avance pour vos réponses et/ou suggestions !! Bonnes vacances pour celles et ceux qui partent !...
PE Peyriquets ·
bonjour au nord de TUDELA surtout faire le désert des BARDENAS REALES nombreux sites sur le web pour les localiser et photos. sur YOUTUBE j'ai mis des récits de mes randos à scooter dans les régions comme TREMP ou SERRA SECA(entrer mon pseudo: peyriquets dans la fenetre de recherche tous mes photorécits s'affichent) bonne rando
voyager c'est aller et revenir...

Similar discussions

You might also like