Voyage à moto en Sicile, mai 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour à tous nous sommes 3 motards de plus de 50 ans nous recherchons des compagnons de voyage nos points de vue le voyage à moto, le tourisme on roule cool les visites des points d intérêts, la bonne bouffe le couchage se ferra en location de bungalows en camping départ en ferry de gènes début mai 2017 un voyage au meilleur rapport qualité prix si vous avez les mêmes point d intérêt contactez moi patjou55@free.fr bye
j'espere faire votre connaissance
RA Rafalpsud ·
Bonjour Patrice , j 'ai fait ce voyage , le ferry depuis Gênes c' est excellent , et je suis ton projet avec intérêt . Par contre en Sicile et en Italie en général , l 'hébergement pour moi c' est plutôt les " agriturismo " , très répandu , et en général de très bon rapport qualité prix . Par exemple : http://www.agriturismosantamargherita.com/ Je roule en Triumph Trophy . a +
TA Tamatoa55 ·
bonjour merci pour ta reponse serrais tu interesse par se voyage bye pat
ZX Zx1100 Regular ·
tiens c'est drole ca , on parlait justement de nos prochaines vacances , ma femme a suggéré la sicile comme destination ...

combien de temps dure la traversée en bateau depuis genes ? pourquoi ne pas descendre par la route ?
voyage en asie centrale : http://la-boucle-mongole.over-blog.com/archive/2014-06/
RA Rafalpsud ·
Gênes Palerme env.20h et 70 € pour le pilote et sa moto .par la route , c'est 3 jours minimum , sans se faire du mal ou autoroute à outrance ;Donc nous sommes descendus par le ferry , et remontés par la route via Paestrum , la côte Amalfitaine , la Toscane ...
ZX Zx1100 Regular ·
merci jamais meme jamais regardé la durée du ferry , je suis surpris par le prix et la durée pas mal tout ca ....
voyage en asie centrale : http://la-boucle-mongole.over-blog.com/archive/2014-06/
TA Tamatoa55 ·
Bonsoir j ai contacté EUROMER le prix du ferry est en promo jusqu'à fin novembre 158€ aller retour avec couchette qui serrais partant bye pat
GE Gensac ·
bonjours alors départ pour la Sicile charmante destination 🙂 Yves de st dionisy Gard 😉
TA Tamatoa55 ·
salut Yves comment vas tu oui départ le 11 mai de gènes pour 3 semaines avec dom et Alain et toi que fait tu de beau bye pat
GE Gensac ·
Bjrs pat j'ai vue sur voyage forum des motards partant pour la Sicile et a ma grande surprise j'ai reconnu ton adresse mail très bien pour le voyage et sympas je me serais bien raccroche au wagon mais difficile a cette période . Je suis a la retraite depuis le 1 mars un peu difficile a vivre pour l'instant . Question moto toujours mon transalp 😎 J'ai fait la connaissance d'un motards sur le site car je voulais partir en Albanie puis cela lui était difficile mais somme partis au Portugal en side cars auxquels j'ai pris beaucoup de plaisir et pas facile a conduire dur a braque . je veux toujours partir en Albanie mais a partir de mi septembre 🙂 mon adresse mail n'a pas change ou je réside aussi ma porte t'ai ouverte . Amitiés Yves et Martine 😏
TA Tamatoa55 ·
salut Yves

merci pour ta réponse je suis à la retraite fin mars tu rencontré quoi comme difficulté bye
GE Gensac ·
je m'ennui un peu puis supporte madame 🙁 et surtout occupe les journées . mon problème est que j'avais beaucoup de communication avec le public dans la journée et surtout de bon avantage voiture de fonction essence gratuite et téléphone gratis une superbe mutuelle et a la retraite tous disparaît le salaire perte de 40% . La moto tres bien les voyages mais cela a un coût ! Des projets oui mais plus ludique et régional car il y a a faire de ce coté la 🙂 yjeanperrin@orange.fr Amities Yves & Martine
FA Faustao Regular ·
bonjour, je viens de lire votre post sur un voyage en Sicile, , Ca va se faire en Mai ? je suis interessé par cette destination, prenez-vous des motards avec vous ? je roule en africatwin a plus jm
JMO
TA Tamatoa55 ·
Bonjour Cela est possible Nous prenons le ferry a genes le 11 mai Nous sommes 2 ktm 950 adventure et une bmw 650 gs Contact moi sur mon mail. Plus simple hdpat@free.fr Bye

Similar discussions

You might also like