Voyage à moto au Grand Prix moto d'Aragon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour a tous et toutes nous habitons en belgique et nous préparons notre voyage au motogp d aragon . nous avons trouvé un superbe hotel a Aliaga est une commune d’Espagne, dans la Comarque de Cuencas Mineras, province de Teruel, pouvez vous nous aider en nous indiquant des endroits ou des itinéraires a ne pas rater d avance merci pour votre aide bonne journée ps nous voyagerons en moto
HA Hannahannah Globetrotter ·
Quand vous êtes à Aliaga ne pas manquer de prendre la route qui va à Pitarque , de là une superbe randonnée assez courte (plus ou mois 3h A/R) pour aller voir la naissance du rio Pitarque , cascade, torrent , fraicheur assurée . Ensuite de Pitarque redescendre par l'autre route (celle de Villarluengo) et vous donner quelques frissons sur la route en moto , admirer les orgues de Montorros . Tout ça pour ceux qui aiment les paysages . d'Aliaga vous pouvez aussi visiter le petit village de Miravette (42 habitants) 3 bars, une piscine , une église avec un beau cloitre , un environnement rocheux remarquable , à quelques kms d 'Aliaga 8/9 je crois . De toute façon toute cette zone est belle . Pour vous diriger sur Alcaniz (lieu du motogp d'Aragon ) une belle route pour les motards en passant par Ejulve , vous pouvez faire un détour de quelques kms pour aller voir le village de Los Molinos , le barrage de Berge .

Bonne route

Hannah
Que se vuelva la tortilla
BR Brulelagomme ·
merci beaucoup pour tous ses renseignements on ne manquera de visiter ces lieux ayant une semaine sur place. marie-christine
A Aliaga je suppose que vous irez à l'hôtel La Parra ? Le rapport qualité prix est excellent ainsi que l'accueil . Les salles d'eau un petit délice , sol de douche avec des petits galets de rivière , et les terrasses qui donnent sur la montagne sont vraiment un plus de ce lieu .

Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignement , je vais bientôt mettre en ligne des photos de la zone dans sur le forum dans la discussion "une autre Espagne" je suis contente de voir que d'autres aillent découvrir ces endroits . Pour tout dire en une dizaine de jours je n'ai pas rencontré un seul français .

Hannah
BR Brulelagomme ·
bjr oui nous avons réservé a cette hôtel c est celui qui nous a le plus flashé puis a 80km du circuit ce qui est relativement prés .seriez vous nous dire si a l hôtel il parle le français ou le comprenne.merci nous irons voir vos photos.
Je n'ai pas vérifié s'il parlait Français parceque je parle l'Espagnol . Il est vrai que c'est une chose que j'oublie assez souvent en Espagne ? Désolé donc je ne peux pas répondre à votre question .

Similar discussions

You might also like