Bonjour Monique et Serge,
C'est gentil d'avoir répondu à notre forum, c'est la première fois que nous allons dessus[:P].
Nous serions heureux de vous rencontrer, surtout que nous avons quelques passions communes, camping car (nous sommes "full timer", la voile, l'apnée, les balades en montagne....pour la neige....[:(]nous n'aimons pas le froid....
Nous sommes en Espagne, près de Cartagena, en ce moment, allons partir sous d'autres cieux et revenir vers début mars.
Nous nous orientons évidement vers une traversée Alméria-Melila. Retour par Tanger, 3 semaines et 3500 kms plus tard environ. Nous remonterons à Cartagena où nous reprendrons notre camping car et entamerons notre remontée sur la France avec pour objectif mi mai le lac de Sainte Croix.
Si nous ne faisons pas la totalité du trip ensemble pourquoi pas nous croiser et parler voyage ensemble......
Vous pouvez nous joindre sur philetlolo@gmail.com
Nous vous souhaitons donc une bonne retraite, profitez bien.
Ah, au fait, nous avons 54 ans[:/]
Au plaisir
Laurence et Philippe
PHIL ET LOLO