Voyage à moto Nosy Be - Tananarive - Tamatave - Maroantsetra (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour à tous, je recherche des infos récentes sur la route tamatave maroantsetra. 2me quinzaine d'octobre je pars à moto avec ma cherie et quelques bagages pour aller au départ de nosy be où j'habite pour maroantsetra§! jusqu'à tamatave via tan tys problemes, mais après tamatave quelle genre de route ou depiste rencontreront nous ? Des bacs à passer oui mais piste toxique ou pas ? c'est encore saison sèche . Si il ya des bons plas à prendre hotels gargottes mecano eetc.... Bien amicalement à tous pour vos réponses éclairées hervé
JI Jipi Globetrotter ·
salut en recherchant un peu tu vas trouver j ai fait cette piste en mai de cette annee tu vas trouver en haut fontion "rechercher" ou sur mon profil "voir les msg de jipi" tu trouveras les infos pour complement no pbs j espere que tu comprendras que je ne peux repeter la meme chose a chaque demande merci a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
QS Qsf Veteran ·
avec qu'elle type de moto part tu. a cette epoque pas de soucis majeur sur les pistes si ce n'est que les trous et hornieres occasioner par les camions prevoir la reparations pour crevaisons et une chaine d'avance surtout ne pas acheter de chaine chinoise preferer les chaines avec joint torique et bien lubrifier c'elle ci assez regulierement avec de l'huille de vidange
VA Vazahabe ·
bONJOUR jipi Merci de ta réponse que je comprends, toutefois peux tu me renvoyer le message où tu donnais des détails car il y tellement de message sur ta bal que retrouver le bon est difficile et LONG car internetr à Nosy BE c'est pas rigolo bien amicalement hervé
JI Jipi Globetrotter ·
salut en moto sur cette piste avec une personne derriere il faut etre au top de la conduite et ne jamais stopper surtout entre antanambe et mananara car c est la que c est le pire (7 heures mini en 4X4 pour 47 km) avec des montees et descentes a travers cailloux et rochers entre soniaraivongo et manompana c est plutot le sable manompana antanambe pas trop dur mais pas facile apres mananara c est les pont qui sont les plus dangeureux ceux en bois ne pas les passer sur la moto mais en marchant a cote (un 4X4 est passe en travers mai de cette annee voila en gros les pls a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
PE Pectial ·
tamatave sonierana ivongo 165km goudronneé bac piste à andrangazah a 25km bac fandrarazana piste 30km bac anove piste 55km vahabe bac piste 55km piste mauvaise route jusqu'à mananara nord mais on circule bien en moto tres belle paysage magnifique le plus beau de mada je crois mananara maroantsetra 100km 04 bacs et piste environ 6heures ça fera au total 400km bon sejour prevoir bombe anti crevaison et impermeable resto bon

Similar discussions

You might also like