Louer un scooter ou une moto à Diego Suarez et Nosy Be
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour. Mon Épouse et moi pensons venir à Madagascar 15 jours sur Diego, 1 mois sur Nosy Be et visiter les petites îles proches . Est il possible de louer un scooter 125 ou moto à Diego et Nosy Be ? Si oui , avez vous des coordonnées de loueurs sérieux et le prix approximatif de la location . Nous sommes preneurs de toutes informations et conseils. Merci par avance .
RA Ray06 Regular ·
Bonjour, oui l'on peut louer des motos 125 à Diego et à Nosy be adresse à Diégo: 70 rue colbert tél. 0328127469 à Nosy be , il faudra demander sur place, je n'ai plus les coordonnées du loueur
ray
ZO Zorey974 Regular ·
A Nosy be plein de locations de motos notamment Ambatoloaka. Aucun problème pour trouver sur place.
BE Bertrando48 ·
À Diego, il y 1 loueur, scooter, moto ou quad . Il profite de la situation d'être quasiment les seul, est plutôt assez chère. Ils ne sont plus rue Colbert, mais quasiment en face de l'hôtel Central, et au dessus de Coco Pizza .
GU Guivin13 ·
À Diego, il y 1 loueur, scooter, moto ou quad . Il profite de la situation d'être quasiment les seul, est plutôt assez chère. Ils ne sont plus rue Colbert, mais quasiment en face de l'hôtel Central, et au dessus de Coco Pizza .

Grand merci pour ces renseignements.
FI Fili Regular ·
Oui effectivement le loueur doit être le seul car j'avais trouvé les tarifs bien trop élevés pour Mada. Il me semble que pour un bon trail on devait s'approcher des 70-80 euros par jours ? Et peut être autour de 20-30 pour un scoot .....

Similar discussions

You might also like