Voyage MSC Musica, Espagne 4 au 11 avril pour famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour , j'hesite encore a reserver , voila il ya une croisiere au depart de Marseille , du 4 avril au 11 avril 2014 .Les escales sont espagne, Italie, Palma, Tunisie .La compagnie est MSC Musica. Ce sont des dates hors vacances scolaires .Nos enfants sont petits ils ont 6 et 3 ans et demie ; Ce sera notre premiere croisiere.Tout d'abord nous prenons le tgv pendant 6 heures 30 car nous devons traverser la France pour arriver a Marseille Nous avons choisi cela pour notre voyage de Noces .Nous preferons prendre les enfants , car nous avons vus qu'il yavait des clubs enfants ouverts toute la journée , et nous serons rassurés de les avoir avec , plutot que de passer une semaine a se poser des questions. Le soucis est que les enfants vont rater l'ecole, mais pour nous ca nous reviendra moins cher.Les clubs sont ils ouvert aussi toute la journée , hors vacances ? j'ai entendu dire que non ...combien il yaura d'enfants a peu pres ?moins de choses ouvertes sur le bateau aussi pour nous les parents ? merci enormement , car je prend la reserve dans la semaine !!!!!
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

Je ne me souviens pas avoir remarqué le club vide , même si je ne suis plus dans la catégorie " des parents en pleine activité ".

Vous êtes en période " hors scolaire " ... pour la France . Vous aurez autour de vous 4 ou 5 nationalités différentes , et vous verrez des enfants . Les francophones ne seront peut être pas les plus nombreux , d' autant plus qu' il ne sont pas tous inscrits au club .

Au nombre de petits et en " hors scolaire " : je dirais - 10 a 20 , sachant que vous les voyez dans leur espace protégé , la haut sur le pont .

Au delà du club , vous avez , aussi , des parents qui assistent a leur découverte de ce monde " extraordinaire " ( surtout pour eux ) .... avec " plein d' étoiles dans leurs yeux " , ..... et c' est magique , pour un papa ou une maman , de voir cela . Votre croisière n' aura qu' une journée de navigation complète ( de Palma a Tunis ) ... et vous avez tellement de choses a vivre a bord , avec eux . Surtout quand vous réalisez .... ou vous êtes .

Le club serait fermé ( ??? ) : pas grave .

Des grands parents qui ont fait découvrir ce monde a leur petit fils de 7 ans .

Cordialement ,
Christian

Similar discussions

You might also like