Voyage musical en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour,

j aimerai avoir de vos conseils pour un voyage en afrique ...senegal, mali..pour connaître des endroits où de bons cours de percussions (djembé, doudoune..) peuvent être donné...merci
voir la vie autrement
DE Dexxa Veteran ·
salut il y a ce genre de stage à toubab dialaw au sénégal, voici le lien : http://www.danseafricaine.org/index.html dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
SA Savonette ·
Salut

J'ai un ami sénégalais qui justement organise un stage au Sénégal en avril prochain. Je le connais très bien et je sais que, pour avoir participé à un stage la bas avec lui, son stage est génial. Il te fait decouvrir son pays en même temps que la musique et la danse.

Si tu souhaites que je te file ses coordonnées, n'hesite pas à me recontacter (j'ai aussi les details du stage). Mais evidement c payant
SE Senkaraa ·
génial ptit savon ça m interesse carrément..en plus je pensais y aller début avril.. a+..
voir la vie autrement
SE Senkaraa ·
au fait ptit savon .. donne moi des renseignements sur la durée, le prix et le déroulement des cours..merci
voir la vie autrement
KO Komète ·
Salut, je suis partie assez longtemps au Sénégal où je dansais. Il y a un très bon drumiste (doun doun) à Saly, au ballet Bougarabou, il s'appelle Bangoura Kay (surnom : El Bangou). Tu peux aller le voir de ma part : Eve. Il est venu au Sénégal avec moi, en fait il est guinéen et faisait partie du Ballet National de Guinée Zoliba. Il est très doux et ne s'emporte jamais. C'est mon maître de doun... Tiens moi au courant. Attention à l'alcool, ils supportent moins que nous et ça les rend pas très agréables...
Si tu veux voir les étoiles, il faut d'abord accepter la nuit... Parole africaine.
MA Manoucka ·
... too late pour répondre, pour être allée quelquefois à Saly, et dans des stages, je peux te recommander des adresses de musiciens, danseuses et danseurs professionnels, Sylvia,

Similar discussions

You might also like