Bonjour tous,
J'ai envie de voir, sentir et goûter le Gabon ! Trois semaines en août a priori.
Vos avis éclairés m'aideront :
- Le Gabon ne figure quasiment pas dans les brochures, guides, etc. Selon vous, c'est adapté pour un voyage de noces dans l'idée un peu de plage, mais beaucoup d'aventure, de rencontres, de découvertes inattendues ? Je pense aussi éventuellement au Mozambique.........................
- J'aimerais pouvoir partir quelques jours dans la jungle : y a t-il des guides qui peuvent nous emmener ?
- Quels sont les coins reculés, insolites, bien cachés de votre cru ?
J'ai hâte de vous lire.
Original post




