Voyage de noces sur le Horizon (croisière Tosca)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour , est ce quelqu'un serait deja parti en voyages de noces avec croisieres de france . Sur leurs brochures il est indique que l on beneficie d un surclassement si l'on s est marie dans l'annee . J'en ai donc fait la demande lors de ma reservation , j'ai envoye les justificatifs a mon agence qui l a fait parvenir au croisieriste , mais l agence attend toujours leurs reponses , nous partons le 8 septembre donc j espere avoir une reponse d'ici la .
73 73coco73 Regular ·
bonjour nous serons de la même croisière

normalement vous auriez du recevoir des informations sur votre cabine y a t-il longtemps que vous avez réservé ?
Pédalo n°15 la Grande Motte (1972) - Bou El Mogdad (2010) - Horizon (2013) - ça progresse !
BO Bounoudydy ·
Bonjour , nous avons reserve en janvier pour une cabine harmonie exterieur situe au pont 4 , il y a quelques semaines , notre agence a contacte le croisieriste pour savoir ou ca en ete et ils ont dit qu'il regardé leurs possibilites pour le surclassement , depuis pas de nouvelles ! en tout cas nous avons hate d'etre le 8 septembre 😄
73 73coco73 Regular ·
au moins vous avez un numéro de cabine ? au moins celui de la réservation

je pense que CDF attendra le dernier moment

nous serons au pont 11 et ce sera notre 1ère croisière (ça aurait pu être voyage de noces, mais on est incognito et pas encore unis pour le pire, le moins pire, voire le franchement bien) ==> si on est satisfait on remettra cela en 2014, avec option noces
Pédalo n°15 la Grande Motte (1972) - Bou El Mogdad (2010) - Horizon (2013) - ça progresse !

Similar discussions

You might also like