Voyage organisé en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour Je suis à planifer un voyage organisé en Chine Avez vous des commentaires sur l'agence Vacance Camélia Merci
VO Voyageurs994 Veteran ·
Allo, je connais de nom, mais pas plus. Avant d'aller plus loin dans tes recherches, va voir sinorama ( que moi et plusieurs autres personnes que je connais, dont deux en ce moment meme), avons utilisés. Nous avons adoré. Je connais 2 personnes qui sont allé avec voyage wonder et qui ont bien aimé aussi.
QU Quebecoises ·
Bonjour Merci j'ai vais regarder sur leur web

Mon questionnement pour Sinorama est passons nous trop de temps dans les endroits où il faut magasiner et très peu de visite de la campagne? Vacances Camélia ont un circuit au Yunnan
VO Voyageurs994 Veteran ·
Tu sais, moi je deteste les voyages organisés. Nous avons fait un compromis etant donné le prix. Je ne peux pas comparer, mais oui il y a des visites de magasinage mais: certaines comme a pekin, apres la visite de la muraille, nous allons magasiner dans une boutique de fabrication de cloisonnées. Dans cet edifice, il y a un restaurant où nous allons tous manger. Tu ne veux pas magasiner et bien tu vas manger ou relaxer. Avec sinorama c'est ce principe. Moi j'ai fait le 21 jours B. La difference entre le A et le B est le sens de la croisiere. Tu pars de ou encore vers shangaï. Il est recommandé de faire le B parce que la croisiere est quelques jours plus tard dans le voyage, cela nous permet de nous reposer.
QU Quebecoises ·
Bonjour Merci pour les informations Nous aussi nous voyageons pas avec des tours mais pour la Chine cela est différent Donc je vais faire avec. Je vais assister à la séance d'information de Sinorama
MT Mtl7528328 ·
Je suis dans un voyage autour du monde. Je voulais aller en chine. Je connais des gens qui sont allés avec sinorama et ont bien aimé. Je n'aimais pas les dates par contre. Jai décidé d'aller avec vacance camelia. J'ai pris le billet d'avion moi même puisque j'étais en taiwan. Je commence le voyage avec eux demain. Si tu veux des critiques rapidement, alors écris moi. Ils ont l'air bien et le yunnan est un plus.
QU Quebecoises ·
Bonjour J'aimerais beaucoup avoir votre opinion. merci d'avance
MT Mtl7528328 ·
Avez vous encore besoin d'information?
QU Quebecoises ·
Avez vous encore besoin d'information?

Bonjour Oui sur la compagnie Camelia Il offre un voyage avec moins de magasinage et Ycatan
MT Mtl7528328 ·
Du magasinage, vous allez en avoir. Je dirais à peu près 7 heures. De la campagne, il y en a, mais pas assez et surtout pas de contact direct avec les paysans. En général par contre je recommande camélia.

La croisière un luxueux 5 étoiles équivaut à un 3 étoiles.

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas

Similar discussions

You might also like