Air China: Economy Saver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KB
Bonjour,

La question a déjà été posé avec la compagnie Swiss mais une différence concernant Air China me perturbe, j'ai mis en PJ le screen lors de la commande du billet.

On remarque une différence de prix entre Economy saver et economy, jusqu'ici tout me paraît ok, mais, le petit carré " Pas de siège" pour l'offre economy saver me perturbe.

Avec cette offre nous n'avons réellement pas de siège ou le siège est payant ? je ne comprend pas.

Si une personne ayant déjà eu une expérience avec Air China et cette classe peut m'expliquer ça serait très gentil.

Merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Votre copie d'écran signifie seulement qu'il n'y a plus de places disponibles en Premium Economy.

Michel
KB Kbylekhey ·
Bonjour Tatra,

D'accord, parfait.

Merci pour votre réponse !
GU GuiBrass ·
Bonjour Kbylekhey, j'aurais une petite question qui ne concerne pas le sujet, mais Air China : vous souvenez-vous de combien de prénoms étaient indiqués sur votre billet ? juste le premier prénom ou le premier et le deuxième ? je vous pose la question car certaines compagnies aériennes asiatiques mettent les 2 prénoms, d'autres non... et impossible de joindre la hotline d'air China... Je vous remercie et vous souhaite une belle journée,
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous aimez vous mettre la rate au court bouillon... 🙂 Un suffit, mais ajoutez en autant que vous voulez, cela n'a aucune importance.

Michel

Similar discussions

You might also like