Voyage au Pérou auprès d'une agence pour 2010: votre avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Etant en train de préparer notre voyage au pérou pour 2010, je suis en contact avec l'agence Terres Magiques des Incas. Quelqu'un connait cette agence, ou est parti récemment avec elle? Qu'en avez vous pensé?

Sarah
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
BE Beulette ·
salut salut

oui je connais bien cette agence, C'est avec eux que j'ai fait mon 1er voyage au Pérou. L'équipe est vraiment super sympa, professionnelle et à l'écoute des envies des clients. Je suis actuellement au Pérou et hier j'ai discuté 2h avec le responsable de l'agence à Cusco. Si t'as envie de discuter plus voici mon mail alx@weth.li

Meilleures salutations

Alexandra
TO Toutbleu ·
Bonjour,

nous avons fait (4 personnes) un fantastique voyage de 17 jours avec l'agence ALPA-K en septembre dernier. très pros et très bon service. Nous envisageons d'ailleurs d'y retourner l'année prochaine, mais pour y visiter le Nord cette fois-ci...
Céline
PH Philstmartin Regular ·
il existe aussi ecotours à Argenteuil dans le 93 avec un guide sur place très plaisant FELICIANO ...
SAUVONS NOTRE PLANETE PARTAGEONS NOS EXPERIENCES ET AGISSONS CONTRE LA POLLUTION
VA Valérie012 Regular ·
je suis pas certaine qu'un agence soit necessaire... mais la-bas tout est moins cher...
Valérie

N´attendez pas le bonheur, créez-le!

www.peripetiesvalerie.blogspot.com
HO Horizon99 ·
Je suis completement daccord avec valerie, pour decouvrir le perou avec beaucoup dauthenticiter et a son rythme, il vaut mieux ne pas passer par une agence
PA Pachacutec11 ·
bonjour,

je ne connais pas cette agence car nous sommes partis sac à dos avec mon ami mais nous avons créé un site eprsonnel à notre retour et des agences sont indiquées en liens (tourisme solidaire) en tout cas nous avons vu beaucoup d'agences sérieuses au pérou à Arequipa. Les bons circuits à faire : le canyon de colca, la vallée sacrée !

tu peux trouver d'autres ifnos sur pachacutec.net

bon voyage
sandrine
PA Pachacutec11 ·
bonjour voici une bonne adresse visiblement cf forum voyage du guide du routard pachacutec.net si tu veux d'autres infos pratiques sir le perou bon voyage ! sand et jerome

"Nous avons confié à l'agence Le Roy Travel (www.leroy-travel.com ) l'organisation de notre voyage au Pérou en septembre 2009 et nous en sommes revenus enchantés.

Avant le départ, de nombreux échanges avec l'agence ont permis de construire ensemble notre circuit, et surtout trouver le rythme qui nous convenait. En suivant les bons conseils de François, sur le choix de l'hébergement, des modes de transport, des sites à visiter, nous avons pu découvrir pendant près de trois semaines, ce pays magnifique qu'est le Pérou, en toute sérénité et dans de bonnes conditions malgré l'altitude.

Pendant le voyage, tout était parfait : dans chaque ville, nous avons été accueillis et accompagnés par des guides locaux parlant un très bon français, compétents et heureux de nous faire découvrir leur région, transportés dans de bonnes conditions lors des tours de ville en minibus mais aussi lors des étapes en bus ou en avion, attendus à n'importe quelle heure - même tard la nuit - lors des étapes par bus pour le transfert à nos hôtels, tous de bonne qualité."
sandrine
JL Jls45 Regular ·
en octobre dernier j ai fait un voyage avec viventura.fr c était vraiment super consulte le site pour voir a+ jl
jl45
AN Andro2 Veteran ·
J'ai déjà consulté viventura, mais cela ne nous satisfait pas car nous n'aimons pas les voyages de groupe, sans compter le prix bcp trop élevé à mon gout.
Sarah

CA Cark ·
Bonjour Sarah, j'ai découvert votre message sur ce forum, préparant moi même un voyage au Pérou et faisant les mêmes recherches que vous à l'époque, en l'occurrence concernant l'agence terre magique des incas. Aviez vous finalement finalisé et effectué votre voyage ? avec terre magique des incas ? Je vous remercie de bien vouloir nous aiguiller à notre tour, En espérant une réponse de votre part, très cordialement, Karin
AN Andro2 Veteran ·
Bonsoir,

Nous avons en effet finalisé notre circuit avec Terres Magiques des Incas et je ne peux que vous recommander cette agence Vraiment très professionnelle, guides et chauffeurs à l'écoute, circuit en tout point identique à ce qui était orévu. Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas
Sarah

CO Coquelicot08 ·
Bonjour, Nous sommes en contact avec Terres magiques des Incas pour l'organisation de notre prochain voyage au Pérou en septembre 2011. Nous souhaitons faire le circuit : Le temple du soleil (sud Pérou) avec une extension de 4 j en Amazonie. Seulement, renseignements pris auprès du consulat du Pérou en France, ils nous disent que cette agence n'existe pas ???

Aviez vous vérifier leur existence et leur sérieux avant de partir ? à quelles dates êtes vous partis ?

d'avance merci pour votre réponse Cordialement, Christine
PA Pachacutec11 ·
bonjour, Avant toute chose, pourquoi ne pas tenter de les appeler à Cusco ou de leur envoyer un email ??? http://www.terresmagiques.com/french/index.html Leur site a a l'air sérieux en tout cas...

Nous sommes partis mon am en 2009i et moi sans agence; mais si vous voulez jouer la carte sécurité et choisir cette option, vous pouvez contacter Ecotours par exemple http://www.ecotours.fr/ (programme Amerique Latine avec le Pérou en 3 semaines : projets de développement durable, etc.)

ou une autre agence qui organise d'ici...

bien cordialement,

pour toute autre info pratique nous avons créé un blog (sans pop up commerciaux!!!!) pachacutec.net

sandrine
sandrine
JL Jls45 Regular ·
bjr il y a d autres tour operor moi j ai été très content de viventura.fr regardez leurs circuits a+ jl
jl45
CO Coquelicot08 ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais continuer mes recherches.

Bonne soirée, Christine

Similar discussions

You might also like