Voyage au Pérou avec une agence
by Courjeault
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
L'agence (Perou Insolite)me propose un voyage au Perou es-que quelqu'un a deja voyager avec cette agence?
Cette agence est basée a Arequipa
Merci d'avance pour vos temoignages
Paul&Marie
Bonjour,
J'ai entendu beaucoup de bien sur cette agence. Fais une recherche sur ce forum (et aussi sur le forum du routard, je ne sais plus où j'en ai entendu parlé) et tu trouveras surement des avis.
J'ai entendu beaucoup de bien sur cette agence. Fais une recherche sur ce forum (et aussi sur le forum du routard, je ne sais plus où j'en ai entendu parlé) et tu trouveras surement des avis.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
L'an passé j'ai préparé avec cette agence un circuit à faire avec des amis, au dernier moment j'ai du annuler pour moi et me faire opérer, mes amis sont partis ils ont fait le ircuit prévu et ont été très satisfait. En ce qui me concerne l'agence a très très bien réagit (remboursement de l'acompte, et en plus ils ont trouvé des personnes pour nous remplacer ce qui a permis de maintenir le prix).
PS je suis rentré du Pérou hier après avoir fait un voyage organisé (seul je pouvais pas repartir sur un voyage sur mesure).
PS je suis rentré du Pérou hier après avoir fait un voyage organisé (seul je pouvais pas repartir sur un voyage sur mesure).
Log in first, then come back to this page.