Voyage au Pérou organisé par agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour Je veux visiter le Pérou avec mes 2 garçons qui prennent des cours d'espagnol à l'école...la vraie utilisation d'une nouvelle connaissance! J'ai trouvé une agence au pérou qui se nomme esprit des andes. Elle offre un voyage qui m'apparait bien adapté pour deux adolescents. Mais je ne trouve aucune critique sur cette agence. Est ce que quelqu'un l'a connait? merci Nathalie🙂
Nathalie Boucher
RI Rigcler ·
Bonjour Nous avons utilisé les services de Andar Peruano (Madame Monica Lovera). C'est une petite agence fort sympathique. Nous avons d'ailleurs par la suite acceuilli Monica chez nous en Belgique, lorsqu'elle avait un congrès aux Pays-Bas. Elle est professeur de tourisme à l'université de Lima. Luc (Belgique)
Luc
TR Traveler11 ·
Bonjour, Comme cité dans une autre discussion, nous rentrons du Perou et de Bolivie, voyage à la carte de 36jours. Nous sommes passés par une agence francophone basée à Aréquipa "Paprika". Nous en sommes très satisfaits à tous les niveaux (prix, organisation, sécurité, prise en charge et suivi); Ils ont un site internet www.paprikatours.com Plusieurs personnes que nous avons rencontrés au cours de notre séjour se sont dites satisfaites de cette agence.

Similar discussions

You might also like