Voyage à Porto Velho au Brésil: où trouver le bon village pour passer un bon séjour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
bjr je recherche der indication pour aller o bresil je connai perssone sur place mai cool je parle portugai donc en efait je me serai bien passer troi semaine o milieu de pa gran chause et je ne sai pas ou demarez jai vu porto velho mai sai vraiment o azar donc si quelqun a une idé je suis preneur .
MA Mathews Globetrotter ·
Salut que veux-tu faire à Porto Velho ? C'est une petite ville au bord du Rio Negro , pas grand chose à faire ( c'est la capitale de l'état de Rondonia) à part un musée à voir.. serait-il d'écrire mieux en Français merci ?
PL Planvert ·
oui en efait il a pas grang chausemais question de plante animaux peuple dan l amasone sa doit etre riche pourai tu maider avec ler indication que je vien de te donner
non c'est une erreur la plupart des forêts du Rondonia sont parties en fumée à cause de la déforestation.. au Brésil la politique c'était de brûler la forêt pour faire des vastes fazendas pour les propriétaires terriens, pour y élever du bétail. Déjà que les autorités ont donné leur accord pour construire un méga barrage/gigantesque sur le fleuve Para et qui va engloutir beaucoup de forêt. Mais cela c'est un aparté. Tu peux aller au Rondonia et à Porto Velho mais tu ne verras pas beaucoup de la nature...
PL Planvert ·
re merci pour ler indication du cou je me retourne ver santa cruz bolivie 1 sa me reviendra moin cher mai le truc cest que je me pose der question sur la meteo en janvier tro dur de partir en vacance-_-
Salut pourquoi veux tu aller à Santa Cruz ? Je connais cette ville aussi il n'ya pas de jungle autour.. à part vers le parc de Amboro autour de Porto Velho il subiste quelques zones de forêt..

Similar discussions

You might also like