Voyage de quatre jours à moto vers les rizières de Banaue (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Salut a toutes et tous; je compte partir un gros week-end aux philippines d'ici un mois (je bosse a Hong Kong, c'est tout près et pas cher), et je me ferais bien un trip en moto vers les rizieres de banaue. Mais beaucoup d'inconnues : - manille-banaue ca se fait en moto dans la journee sans trop se presser (en prenant le temps de voir les bords de route...) ? - peut-on louer des 125 trail ou route facilement sur manille ? sinon c'est le meme genre de machine qu'au vietnam - scoot a vitesse ? - la region des rizieres se fait-elle sans crampons aux pneus? - pas trop derangeant pour les locaux un boulet qui passe en petrolete dans un site classe a l'UNESCO ? Mon autre option c'est de voir sur place pour les bus et les jeepneys puis de me faire un mini-trek... Si parmis vous des gens ont tente l'experience je suis preneur de tout avis ou tout conseil ! merci (je prends mes billets cette semaine)
YA Yapen64 Veteran ·
si tu veux aller a banaue en moto prends plutot un 200cc honda xr avec crampons en bon etat car les pluies n'arrangent pas les routes la haut

c'est dans le possible si le temps le permet renseignes toi pour trouver une location moto sur manille

sinon si le temps est trop mouille comme on dis viens passer 3 jours a bohol c direct depuis hong kong via cebu

hong kong -cebu puis cebu -tagbilaran en ferry 2 heures !j'ai beaucoup de"preneur de week end 3 jours dans ton cas soit hong kong soit shanghai ou singapour

si tu veux des renseignements contactes moi en privé

bon voyage

yannick et eva de bohopl/panglao
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour va a banaué sans complex labas il roule avec des engins qui crache de partout et tu peut te ballader partout les locaux se déplace en motobicke en 4 jours tu vas te régalé et surtout va a batad c'est le top mais la c'est a pied le tout en 400 photos

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
NA Nangandoy Veteran ·
Voici le genre de moto que l'on peut trouver à Banaue.... mais ca ne marche que dans les descentes....! lol

Sans rire, j'ai fait Manille - Banaue le 12 juillet dernier...en 4x4 Pajero, on a mis plus de 8 heures...il faisait un temps pourrie, on a fait demi tour une fois là haut ! J'espère que tu aura plus de chance que nous... et si tu vois les 2 fous sur la photo, passe leur le bonjour !

YA Yapen64 Veteran ·
on reconnait bien christopher derriere!!😉

Similar discussions

You might also like