Voyage de quatre semaines au Pérou: que ne doit-on pas faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour,

je dois partir 4 semaines au pérou, un peu partout. Que ne doit on pas faire pour choquer les péruviens, ou que doit on faire... bonne journée
AL Aldorien Regular ·
Bien rien de special bien certain pas un endroit pour se promener avec des bijoux montre appariel photo cher comme dans tous les pays pas tente le diable au vole Je sais que tu va passé un tres beau voyage bye bye
CU Curiosi Regular ·
🙂Bonjour,

A faire : sourire, être affable avec les gens, discuter si possible et s'intéresser à leur pays. A ne pas faire : provoquer l'envie, la jalousie en faisant étalage de ses richesses matérielles, être hautain, se comporter en conquérant ou en donneur de leçons; Bon voyage.
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour,

je dois partir 4 semaines au pérou, un peu partout. Que ne doit on pas faire pour choquer les péruviens, ou que doit on faire... bonne journée

la population péruvienne c'est soit - des latinos - des personnes des hauts plateaux andins avec un comportement "plus rural"

donc il n'y a pas vraiment de choses qui choquent Par contre éviter de parler de religion de dénigrer la religion catholique les gens y sont très croyants. Avoir une tenue correcte

Similar discussions

You might also like