Voyage au Québec du 15 au 30 septembre, logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,   Nous préparons notre voyage pour le québec du 18 au 30 sept, nous aurions voulu savoir si ce que l'on prévoit de faire vous semble cohérent arrivée samedi à montrealou nous louons une voiture, départ le dimanche pour quebec, lundi tadoussac , mardi matane, mercredi petite ou grande vallée, jeudi bonne avenure, vendredi rimouski, samedi retour quebec jusqu'au dimanche puis retour vers Kingston ou notre fils habite jusq'au jeudiOTTAWA vendredi montreal et samedi départ pour la france

merci de me répondre et de me signaler si vous avez des adresses sympa pour dormir pas trop cher, nous sommes quatre
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

Je pense que ça va être la course et que vous allez passer 12 jours en voiture...

Bonne journée
http://jjwill-voyages.com
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tout a fait d'accord avec toi. Par exemple, Montréal - Québec c'est presque 1/2 journée de voiture......Le reste du voyage c'est pareil .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
NA Natisa Regular ·
Bonsoir, Je vous suggère d'oublier le détour vers la Gaspésie et après Tadoussac remontez vers Kingston et Ottawa. Prenez une journée dans Charlevoix entre Québec et Tadoussac . Blaise
PI Pierroro Globetrotter ·
"...si vous avez des adresses sympa pour dormir...": mais vous n'aurez pas le temps sde dormir!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
EN Enwoyedonc ·
Sur google map ou autre site du genre vous aurez l'heure juste pour le temps et km à parcourir. Votre étinéraire ressemble plus à un rallye qu'à des vacance.

Similar discussions

You might also like