Voyage au Québec financé par de la danse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Salut,

Et bien voilà! J'ai juste 13 ans et je veux faire un voyage culturel à Québec avec mes amies et un de nos parents. Nous sommes cinques, plus un parent à deux parents ça donne 7 personnes au maximum. Nous dansons, et sans vouloir nous venter on danse vraiment bien sur des chansons en général assez populaires. On va financer notre voyage en dansant dans les parcs et autres endroit pour quêter de l'argent pendant tout l'été. On croit vraiment à notre projet mais nous devons nous faire un calendrier des évenement qui entraineront une grosse masse de gens dans un endroit public ( pour ne pas danser devant les magasin puisque c'est interdit). Hors, on arrive pas à s'informer, y a-t-il des gens qui habitent sur la rive-sud de montréal ou ailleurs qui saurait ou on pourrait s'informer? SI oui, ça m'aiderias beaucoup si vous me le disiez...Merci d'avance
LE LeDragon Veteran ·
Tu peux peut-être vérifier ici : http://www.tourisme.gouv.qc.ca/qc-fr/festivals.html
LI Licorme ·
merci beaucoup!
CA Canardsauvag ·
Ici tu peux danser où tu veux il n'y a pas de restriction en autant que tu ne constitue pas une nuisance, dans ce cas on te demandera poliment d'aller danser ailleurs...

Il y a beaucoup de festivals au Québec tout l'été...

Si tu regardes sur le site qui est inscrit sur le précédent message ou sur www.toileduquebec.com ou sur Google pour festival Quebec, tu vas trouver des centaines de festivals à toi de choisir.

Il est préférable de t'inscrire comme ammuseur public c'est habituellement gratuit, plusieurs offrent un certain montant pour le déplacement.
" La vie est un passe-temps."
BA Baladi ·
Salut! Je suis de Laval et je suis aussi du monde de la danse (amateure). Voici les évènements pouvant vous intéresser : Festival Gigue en fête de Ste-Marie de Beauce Festival mondial des cultures à Drummondville Festival du même genre mais à Sherbrooke et à Ville Lasalle

J'ai pensé à ces festivals là en particulier parce qu'il y de la danse, c'est sûre. Pour de plus amples infomation, tourime Québec!!!

Parce que des festivals avec des présentations de danse, y'en a plein!!! Bonne chance. Je trouve votre projet plutôt aventureux. Lâchez pas et amusez-vous.

Julie
Chanceux aux voyageurs outre mer... Un jour, ça sera mon tour!

Similar discussions

You might also like