Voyage d'une quinzaine de jours au Cap Vert en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour nous avons décidé de partir une quinzaine de jours au cap vert au mois d'aout. j'aurai besoins de quelques conseilles pour le logement (si possible pas trop chère) ou toutes autres infos qui pourraient nous aider.

merci à tous !!
DO Docteurcoco Veteran ·
bonjour, il faut préciser ta demande. le Cap Vert c'est à dire Dakar au Sénégal ou les Iles du Cap Vert, pays indépendant ?
le Pays Dogon par Massina
FM Fmaej Globetrotter ·
Bonjour Jeanluc, j'y pars bientôt, je te dirai plus de choses au retour.......... cependant regarde les posts de tomas3 il a plein de bons commentaires intéressants..!!! promis je te dirai plus tard ok? cordialement Aliénor
JE Jeanluc1234 ·
bonjour je tiens à préciser que nous partons au mois d'aout aux iles du CAP VERT pays indépendant merci
JE Jeanluc1234 ·
merci et je tiens à te préciser que nous partons aux iles du CAP VERT pays indépendant (et non au cap vert du Sénégal petite précision importante)
FM Fmaej Globetrotter ·
oui, oui, j'avais compris...et c'est là que je pars, t'inquiète................!!!
FM Fmaej Globetrotter ·
JEANLUC bonjour, tu en es où de tes projets au Cap Vert ? j'en reviens et j'ai quelques infos à te donner di tu veux , sur SAL et SAO VICENTE surtout MINDELO? les autres îles ce sera une autre fois ....je prends du temps dans mes voyages.... à+ aliénor
AU Aurely1983 ·
Bonjour

Je pars le 22 septembre avec une amie 15j au Cap Vert au Lookéa Boa Vista mais nous aimerions bien entendu visiter cependant nous n'avons pas un budget illimité donc selon vous quelles îles vous paraissent essentielles à faire? Est-ce possible de faire certaines îles dans la journée pour éviter de dormir sur place étant donné que nous avons déjà une chambre au Lookéa

Merci d'avance de vos précieux conseils

Aurélie
DO Docteurcoco Veteran ·
bonjour, pour obtenir des réponses, il serait plus judicieux de créer un nouveau post.
FM Fmaej Globetrotter ·
pour obtenir des réponses, il serait plus judicieux de créer un nouveau post.

surtout si tu renseignes comme le 11mars dernier concernant les îles du Cap Vert 😉

la question de départ m'étant posée ( aurely ).....Boa Vista ?? n'y suis pas allée....

ensuite: puisque hébergées avec Look voyages il faut leur demander s'ils organisent des excursions journées...sans doute mais chères, non ??

personnellement je voyage toujours avec un billet d'avion (vols secs , ) et je décide sur place pour tout le reste...............au Cap vert je n'ai visité que deux îles pour le moment.....deux autres prévues bientôt....peut-être trois selon la première choisie.. j'ai beaucoup aimé Sao Vicente et ......surtout Mindelo....😎
DO Docteurcoco Veteran ·
euh, perso, jamais eu de projet pour Les Iles du Cap Vert ni posé de question. je préfère le Cap Vert (Dakar)... cette réponse ne m'était sans doute pas destinée ?
AU Aurely1983 ·
Merci pour la réponse Oui de ce que j'ai lu effectivement Santo Vincente me parait une étape indispensable et effectivement Look organise des excursions mais chères apparemment et puis nous aimons pas trop les excursions organisées d'où mes demandes :o)
FM Fmaej Globetrotter ·
euh, perso, jamais eu de projet pour Les Iles du Cap Vert ni posé de question. je préfère le Cap Vert (Dakar)... cette réponse ne m'était sans doute pas destinée ?

si, si, tout à fait destinée....😛 le 11mars c'est à jeanluc que tu répondais..... bref, pas grave mais c'est bien à toi que je parlais................................😛😛
FM Fmaej Globetrotter ·
alors, ce qu'il faudrait, c'est différer votre retour aprés votre séjour à Boa vista, (pouvoir disposer de plus de temps de vacances ? ou rester seulement une semaine à Boa Vista ) et partir dans les îles qui vs intéressent la deuxième semaine...moyennant un supplément peut-être avec Look voyage?? demandez toujours.... mais souvent c'est un peu cher....🤪 ......................................demandez à Look 😉 si vous avez concrétisé votre séjour ce sera plus difficile mais sinon revoyez votre programme ..................billet d'avion + séjour+transferts ? faut voir.............. de Sao Vicente il y a Santo Antao ..........

Similar discussions

You might also like