Voyage pour quinze jours en groupe à la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour à toutes et tous

Voilà un bref descriptif de mon attente : Ma compagne et moi-même allons nous marier l'année prochaine. Jusqu'ici, rien de bien original. Le truc, c'est que nous souhaitons le faire dans l'intimité, et organiser par la suite un voyage avec tous nos amis pour découvrir la Réunion, d'où est originaire ma chère et tendre. Je voudrais donc savoir si quelques uns d'entre vous ont des conseils à nous donner. Nous aimerions "créer" un séjour de 15j à proposer à nos amis. Avez vous des adresses de tour-operator capable de créer ce genre "d'évènement"? Ou bien des idées pour organiser cela?

Merci par avance

Guillaume
EL ElGeko Regular ·
Bonjour,

Aucun problème, à priori, pour réaliser ton idée, la seule chose dont il te faudra tenir compte, c'est la période de l'année où tu veux faire ce voyage "groupé". En effet, il vaudrait mieux éviter les périodes de vacances scolaires (les même qu'en Métropole), car évidemment, c'est le moment où les places d'avion et d'hébergements sont les plus chères car les plus demandées. Si —donc— tu peux t'arranger pour que ton voyage puisse se faire en période "creuse", tu auras — de plus— nettement plus de chances d'avoir de la place en nombre ainsi que de pouvoir négocier des prix intéressants (essentiellement au niveau de/des hôtels, pour l'avion peu d'espoir à ce niveau pa contre)!

Sinon, aucun soucis donc, tu te trouves ce que tu veux sur le Net, ce ne sont pas les adresses qui manquent, et ensuite tu peux réserver tout ça à distance, y compris pour l'avion d'ailleurs.
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue: http://jmgargantiel.zenfolio.com/lareunion

Similar discussions

You might also like