Voyage au Rajasthan et la vallée du Gange avec cette agence?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, je voudrais faire un voyage au Rajasthan et la vallée du Gange: c'est la première fois que je ferais un voyage lointain et pense le faire avec l'agence BTtours à partir de la Belgique (ou Salaün en France). Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec cette agence et peut-il me donner son avis? Je pensais partir vers le mois de novembre, mais certains me disent que, même là, il ferait relativement froid (8°C) est-ce possible? D'autre part, quelle est le meilleur moyen pour se procurer de l'argent? Peut-on entrer en Inde avec de l'argent liquide sur soi? Merci pour les réponses.
HE Henry22 ·
Oui 8 dégrés en novembre en Inde cest possible car en novembre il y fait froid surtout au nord et evidemment que peux rentrer en Inde avec de l'argent liquide sur soi
FA Fantomette44 Regular ·
Hello, 12 years later, I just came across your post while doing some research. Did you end up taking this trip, and with which agency? We’re thinking of going to Rajasthan this November, including Varanasi. Was it really as cold as one forum member claimed? Thanks

You might also like