Voyage Roumanie-Bulgarie-Grèce en trois semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Bien que je suive depuis un bout de tps toutes vos discussions, je suis moi-même nouveau sur le forum. En fait, je poste un sujet un peu bidon, mais c'est parce que je ne suis pas sur de mon coup et que j'ai besoin de vos conseils d'aventuriers 🙂 Donc, en août, je pars avec ma copine pendant 3semaines (et qqs jours) dans le centre de l'Europe (ou l'est, comme vous voulez). Donc le circuit serait : * SERBIE : qqs jours (2 surement) à Belgrade (j'ai abandonné l'idée d'aller à Guca 🙁) * ROUMANIE : Alba lulia - Sibiu (voir Valea Sibiului) ou Sighisoara - Brasov (Château dracula -> à voir de l'extérieur surtout) Bucarest (juste en passant…) * BULGARIE : Varna (Mer Noire) - Plovdiv (ou Vikinov Tarnovo) - Sofia - Blagovgrad (massif de la Rila et le Mont Rhodope avec monastère en bus 3h) puis prendre le train pr Thessaloniki * GRECE : à voir, mais départ d'Athènes en avion

Donc, transport et logement à voir sur place...qu'en pensez-vous ? Ce serait vraiment sympa d'entendre ce que vous avez à dire sur le sujet !
LE LetsGo2003 Veteran ·
voiture ou transports en commun ??? campings ou hôtels ??? Je peux te conseiller un bon camping à Athènes à 30min du centre en bus+métro super bien placé pour un bon prix!!! pour le reste tout dépend de l'itinéraire et de envies 🙂
JA Jannils ·
Arg, désolé j'ai pas précisé. En fait, plutôt auberge de jeunesse/chez l'habitant... et pas de voiture non plus, dc bus/train/még-taxi, etc.

Similar discussions

You might also like