Voyage de route de seize jours en Europe de l'Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BB
Bonjour à tous,

Avec une bande de potes, on a le projet de partir au mois d'aout 2008 (du 4 au 20) dans les pays de l'Est. On a fait un ch'tit itinéraire.

Nous ferions Paris Prague en avion, et après, à l'aide du pass interrail, nous passerions par Vienne, Budapest, (Zaghreb : c'est pas encore sur), et pour finir en beauté : Venise!!! Et on reprendrai un avion Venise Paris pour rentrer !!

J'aurais voulu savoir si sa vous semble réalisable en 16j de faire cet itinéraire sachant qu'on restera pas plus de 3- 4 jours dans chaque ville!

Au niveau du transport, le train est assez fiable est rapide? ou faut il compter large?

Y- a t'il des personnes qui partent dans cette période là et qui sont déja parti ? Si oui j'aimerais beaucoup leurs impressions et leurs conseils sur ce projet !

mon adresse personne Msn : punkyguy@hotmail.fr

Merci d'avance

BBR.
ME Memline ·
🙂 Salut, je sais que ma réponse ne t'aidera pas réellement, voir pas du tout, voilà, avec une copine c'est ce que l'on veut faire aussi, or, apparement tu as tout prévu... j'aimerais bien être en contact avec toi pour des échanges de bons tuyaux.. Voilou, j'espère que nos deux expériences seront bonnes!!
BB BBR76 ·
pas de problème !! Sur mon message il y a mon adresse msn, je t'attends !! et pour les autres si vous avez d'autres idées a proposée il y a pas de souci !! Tchou

Punkyguy@hotmail.fr
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Zones très touristiques, périodes très touristiques.... Vous ne serez pas seuls et il y aura des frais....

Michel
BB BBR76 ·
Bonjour a toi tatra !

Oui, j'y ai pensé aussi, mais quand tu dit qu'il y aura des frais? c'est a propos de quoi? De l' hébergement surtout?

Nous on avait plutot pensé a s'héberger en auberge de jeunesse? Qu'en pense tu?
TA Tatra Globetrotter ·
Oui, surtout l'hébergement. Pour les AJ j'en sais trop rien, mais tu as intérêt à réserver très longtemps à l'avance. Et ce ne sera de toutes façons pas si bon marché, style 15 euros par nuit je pense.

Michel
BB BBR76 ·
Oui c'est a peu près ce que j'ai vu pour les AJ ! J'aurais aimer savoir ce qu'il y avait d'interresant a faire dans les alentours de prague?et si c'etait vraiment avantageux de prendre le pass interrail pour notre petit voyage?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Au moins 15 euros pour des dortoirs, je trouve ça salé. A mon avis les trucs genre Interrail ne servent à rien pour l'Europe centrale et orientale.

Michel

Similar discussions

You might also like