Voyage sac à dos au Costa Rica ne parlant pas espagnol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour! je compte partir au costa rica pour le 05mars pourqoi ce pays, la faune et la flore et les population diverse qui il vivent plus les beau endroit le probleme c est que je suis imcapable de morganiser et vue que jai limtention de partir peut charger aveq une toile de tente pour un mois je penser avoir un budjet de 500 euros jpenser travailler un peut si jtouve jaimerais bien meme jme verais bien aider des particulier a labourer leur terre ou autre sinon jvoulais me prelasser aussi dans des endroit de paradis pouvais vous me renseigner si cest pas trop creignos de partir comme sa avek une tente seul, ?????POUR UN MOIS..ET JE COMENSE A PENSER AU NICARAGUA CAR APAREMENT C EST BEAUCOUP MOIN CHER QUAND PENSER VOUS????AU CAS OU YAURAIS DES GENS CHAUX POUR ACOMPAGNEMENT §§§§§ MERCI DE VOS FUTURE REPONSE!🙂
NACER
AR Aryflo Regular ·
hola nacerarien, en partant ton nom ne dit rien, bon mais tu pourrais par exemple apprendre un seul mot espagnol (gracias) ah oui un autre (de nada)sa va te donner un coup de main a traversé le pays.Moi avec un si petit budget j'opterai pour le nicaragua tu peux y vivre a pas grand chose et pour travailler la-bas ben pas trop sur car ils sont en partie plus pauvre que toi.Le costa rica est le plus cher de tout les pays d'amérique central alors voie avec les autre moins $$$, , , Pour t'accompagner pas sur que je me voie à cultivé la terre lol, , , bonne vacance prend sa cool marcelo de potrero.
BR Breizhoo Veteran ·
....pour un mois je penser avoir un budjet de 500 euros jpenser travailler un peut si jtouve jaimerais bien meme jme verais bien aider des particulier a labourer leur terre...

🤪🤪🤪 .... aprés "Tintin au Congo"...."Nacerarien au Costa-Rica" ! Au CR, tu trouveras plus facilement un job pour waxer les surfs des gringos que pour labourer des champs des campesinos. Le CR c'est peut etre le seul pays d'amer centrale (à part le Belize!) où tu peux ne parler qu'anglais 😕...t'inquiète!
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
AR Aryflo Regular ·
hola breizhoo, , non ne l'envoie pas au congo ici a potrero j'ai une maison a repeindre alors laisse le venir ok, , , , ta réponse m'a fait rigoler t'a pas idée hahahahaha bonne route et a plus marcelo de potrero, , ,
NA Nacerarien ·
pa2 reponce de gens plus concret, ? 😐
NACER

Similar discussions

You might also like