Voyage sac à dos de trois semaines en Europe au mois d'août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Coucou!!🙂 Voila je suis étudiante, et pour l'été 2010 j'aimerai partir 3 semaines au mois d'août avec une copine !! Dans plusieurs pays d'Europe. Je voulais donc avoir des conseils, sur les transports les mieux appropriés, les hébergements (s il est mieux de réserver ou non?!!), et le cout de votre voyage si vous en avez fait un!! La Grèce est un des pays qui tente bien, mais est il pratique de le faire a sac à dos?!! Mais, les Pays-Bas me tente aussi !! Si, vous avez des propositions n'hésitez pas !!😉 Merci
SH Shadock Veteran ·
bonjour moumouss.tu peut tout faire avec un sac a dos et de la volontee je suis partit a 60 ans en scandinavie.norvege, suede, danemark.depart en bus de bucarest par atlassibiu, 48 h de route .un grand bonheur.4semaines de balades non stop libre comme le vent, n'esite pas profite de la vie . le passe eurolines est une bonne solution mieux que le passe sncf plus couteux si l'on compte les trains a suplements(tgv et autres expresses)le stop est une alternance pour les plus courageux voir ce site www.lepouceux.com. plein de conseils. pour les ebergements. camping, auberges de jeunesses, dans toutes l'europe.prend un guide des pays que tu veux visitee (routard )tout est dessus, et aux meilleurs prix voila les idee qui me viennent. passe une joyeuse fin d'annee amitie daniel
des voyages plein la tete

Similar discussions

You might also like