Voyage sans carnets de passage en Iran, au Pakistan et en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, l'année passé nous avons voyagé jusqu'en turquie, et nous sommes arretés en capaddoce sans tenter le voyage au népal via l'Iran, le pakistan, l'inde. je sais que le carnet de voyage est obligatoire, je connais son fonctionnement, mais j'ai entendu que l'on pouvait s'en passer et certains travellers sont allé jusqu'en Inde sans ce foutu carnet dans les années 90. je sais que c'est une question recurrente, mais quelqu'un a-t-il voyager récemment sans carnet en IRAN, PAKISTAN et en INDE????? Merci d'avance pour vos réponses. Nos voyages se font généralement avec un budget serré : 500 euros pour 2 personnes et 2 chats. les freepouilles
La rage de vivre et de voyager!!! bordel!!!!
PR Premamar Regular ·
desolé mais le cpd est vraiment obligatoire a partir de pakistan, sutt pour india. je vais faire la route a partir du mois de septembre en moto, et bien evidemment je me frite aux visas sutt pakistan a priori obligatoire en partt de france.lambassade me demande, du fait que je passe par la route, le visa afgan + visa indien avt ma demande du visa patistan.qqun peut il me le confirmer? on peut sinon prendre le visa indien a islamabad et celui de lafganistan en ouzbekistan mais ds ce cas un hic pour le pakistan........ merci pour des reponses
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis partie par la route l'année passée, et j'ai d'abord fait mon visa pakistannais ( je l'ai eu en 24h sans problèmes) puis l'iranien (en 10 jours à l'ambassade, sans problèmes) et ensuite l'indien. (en 24h sans problèmes) (J'ai fait tous mes visas à Bruxelles...)
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
PO Pol1201 ·
Parvat, ton expérience m'intéresse car je vais faire le même trajet en vélo d'ici quelques mois. Faut-il faire les demandes de visa dans l'ordre précis pakistan-iran-inde ?

Comme nous serons en vélo donc assez lents, on arrivera au Pakistan en novembre et en Inde en décembre. Cela poserait-il un problème de demander dès maintenant ces visas ?
http://www.billetsretour.brumandu.be

Similar discussions

You might also like