Voyage de Santiago du Chili vers Lima via la Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour a tous

je pars 3 semaines en amerique du Sud, mon vol arrive a santiago au Chili et je repars de Lima. J aimerais passer par la Bolivie. On me dit que c est un peu ambitieux en 3 semaines alors je dois faire une selection. j aimerais savoir ce que vous me conseillez de voir absolument durant ces 3 semaines.

Merci d avance
EL Elargentino ·
Bonjour, de ce que je connais, je te conseille en priorité :

* Santiago * Mendoza (2 jours) * Salta et sa région (4 jours nécessaires) * Le trek Tupiza - Uyuni (4 jours) * La Paz (2 jours) * L'Isla del Sol sur le lac Titicaca (3 jours) => GENIAL * Cusco & Machu Picchu (4 jours) * Lima

=== > c'est quand même assez chaud en trois semaines. J'ai fait Salta à Cusco en 17 jours, donc c'est faisable !

Bon voyage !

El Argentino
ML MlleKatiouch ·
Merci beaucoup!!! j ai deja fait Mendoza et la region de salta l annee derniere, est-ce qu il y aurait des choses interessantes a faire au nord du chili a la place??(entre santiago et La Paz) Merci en tout cas, je prends note!!
LA LaKro42 ·
Salut, Au nord du Chili tu peux faire San Pedro de Atacama : valle de la Luna, geyser del tatio, le salar (sauf si tu as déjà fais celui d'Uyuni). Moi j'y suis resté 3j mais c'était intense. De San Pedro tu peux rejoindre la Bolivie en passant par le salar d'Uyuni. Ensuite de Bolivie tu peux rejoindre le Pérou par le Lac Titicaca. Au Pérou, si tu as le temps, tu peux aussi faire le canon de la colca, il parait que c'est magnifique (je n'ai malheureusement pas pu le faire par manque de tps...).

Bon voyage

Similar discussions

You might also like