Voyage d'une semaine en Angleterre
by Revernay
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Pour le 1ere fois nous partons en famille en Angleterre, du 15 au 22 Avril. Nous atterrissons à Gatwich et repartons de Luton.
Notre but est bighton puis londres .
Je pensais louer une voiture, louer 3 nuits vers brighton puis le reste de la semaine vers londres. J'attends vos remarques.
Est ce que je dois garder la voiture toute la semaine, car une fois sur londres est ce que j'en ai besoin?
Est ce que je dois échanger de l'argent avant le départ ou sur place?
Que me conseillez vous nous sommes un couple avec nos 2 grandes filles (21 et 15 ans)?
Pour le moment je n'ai pas de location donc si vous avez des tuyaux je suis preneuse.
Merci d'avance.
A Londres, il ne faut surtout pas de voiture.
Bonjour,
Prenez le train de Londres à Brighton, louez la voiture à Brighton, rendez là au même endroit et repartez à Londres en train. Une voiture à Londres est inutile, et sortir de Londres c'est pas rien.
Bonjour Merci beaucoup pour votre réponse. Pouvez vous me dire si je dois changer mes devises en france ou si c'est mieux de les changer sur place. Cordialement
Bonjour Merci beaucoup pour votre réponse. Pouvez vous me dire si je dois changer mes devises en france ou si c'est mieux de les changer sur place. Cordialement
Bonjour,
N'habitant pas en France, je ne peux pas vous donner un avis documenté.
Mon habitude générale est de partir avec de l'argent du pays ( quand c'est possible) pour ne pas être prise au dépourvu à l'arrivée, et ensuite de payer le maximum de choses par carte.
Bon voyage.
Je n'aurai pas le temps...
Log in first, then come back to this page.