Voyage d'une semaine au Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JT
J'ai eu l'occasion de profiter d'une promo miles pour reserver des billets pour aller 1 semaine complete sur place. Donc voila ce que j'ai mes billets A/R Paris Nagoya, mes questions que faire? Que voir et ou aller? ( Tokyo et Kyoto)

Merci d'avance pour vos avis et les aspects pratiques.
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandu qu'elle devient vérité...
HA Hakoniwa Regular ·
En 1 semaine ce sera l'un ou l'autre, mais les deux c'est un peu chaud ^^' Tu verras que des bouts et ce serait dommage.
Heaven to perfection : carnets de voyage
BE Belette ·
il est vrai qu'une semaine, c'est trop court pour visiter ce merveilleux pays ! mais je te conseillerai quand même de visiter Tokyo (la mégalopole hitech tellement surprenante et pleine de charme) et Kyoto (à voir absolument pour ses magnifiques jardins que j'adooooooorrrreee). Tu pourrais commencer par un trajet Nagoya-Kyoto, rester 4 jours à Kyoto, puis faire Kyoto-Tokyo, rester 3 jours à Tokyo et finir par rentrer sur Nagoya pour prendre ton avion. Pour le train, le + rapide est de prendre le shinkansen, étant donné que tu n'as pas de temps à perdre dans les transports, mais le tarif des billets est très élevé (environ 26 000 yens pour un Tokyo-Kyoto il me semble). Tu peux donc éventuellement investir dans un japan rail pass de 7 jours (190 euros), étant donné que tu devras faire 3 voyages en train. Il te permettra de prendre le shinkansen et n'importe quel autre train des lignes JR de facon illimitée pendant une semaine. Dans ton cas, il sera vite rentabilisé étant donné les prix élevés des transports au Japon.

Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé... N'hésites pas à me contacter si tu as d'autres questions, je suis déjà allée 2 fois au Japon avec mon copain 🙂.

Similar discussions

You might also like