Voyage d'une semaine à Madagascar au départ de la capitale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
salut,

J'ai une semaine pour visiter un petit bout dans le Nord de Mada (je vais au Sud Ouest plus tard). Je pensais à l'ile Ste Marie avec les baleines. Ai je assez de temps? Que me conseillez vous? OU alors Diego??? JE suis ouverte à tout conseil. NB: j'ai prévu de voayger toute seule sauf si qq1 se retrouve dans le meme cas que moi aux memes dates (20-28 sept) Merci d'avance Celine
JI Jipi Globetrotter ·
salut en une semaine ste marie si tu es vraiment motivee par les baleines car la meteo c est pas terrible le beau temps n est pas souvent au RDV en juillet aout a diego vent mais pas de pluie plusieurs choses a faire : montagne d ambre ;les trois baies ramena, (mer d emeraude pas toujours because le vent maispossible) ankarana; cap d ambre;tsingy rouge (qui ne sont pas de tsingy) a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
QS Qsf Veteran ·
pour diego ce que propose jipi tres simpat mais il faut te deplacer en avion de tana a diego si tu veut profiter de tous cela domage de ne pas consacrer plus de temps cela resemble a un maraton
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!!!

Je te confirme ce que t'on dit mes prédécesseurs concernant ta semaine à Mada qui est franchement courte, Mada n'est pas la Run ou Maurice mais bon, il faut faire avec!!!!😉

Donc à cette période de l'année, le mieux en effet entre Sainte-Marie et la région de Diégo c'est bien sûr Diégo et avec tout ce qu'il y a à voir, attention, comme te l'a dit Jipi bcp de vent à cette période de l'année à Diégo!!!!

Bon trip à Mada et veloma😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.

Similar discussions

You might also like