Voyage de sept semaines en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XE
Bonjour, je viens d arrivee en Inde, c est mon 3e voyage et je vais faire le sud. je suis arrivee hier a goa et vais repartir pour hampi, mysore, le kerala, puis vais remonter vers pondicherry, madras, puri, calcutta, peut etre varanasi j ai fait un blo de voyage pour mes proches mais aussi pour les futurs voyageurs. je mets des photos, des prix...www.syltvlive.wordpress.com si vous avez des questions n hesitez pas, moi j en ai: quelqu un a t-il une bonne adresse, gusthouse pas chere mais correcte sur mysore et madras? merci
AK Akiestasofi Regular ·
Génial, je te suis, tu es en train de réaliser mon rêve. Bravo. Tu reste s en Inde jusqu'à quand ? Bon voyage et profite un max.
La vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
XE Xen37 ·
Bonjour, merci de ton interet...je suis actuellement a Cochin et continue ma descente vers le sud...je reste jusque fin fevrier..c est mon 3e voyage et je pense que j aurai vu tout ce que je voulais voir, ce sera donc mon dernier, il y a tant de pays a decouvrir...si tu as des questions, si un jour tu te lances pour partir, , n hesites pas...😎
AK Akiestasofi Regular ·
Merci beaucoup, vraiment, ça fait plaisir. Je compte sur toi dès que je me décide😉 Bonne continuitée et plein plein de photos 😎 bises
La vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Similar discussions

You might also like