Voyage seule Cancun - Puerto Morelos - Tulum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
bonjour!

je m'apprête à passer un mois au Mexique: 2 semaines Puerto Morelos, 2 semaines Tulum. Je suis une femme seule dans la cinquantaine et je veux savoir si c'est sécuritaire. On entend parler des cartels de la drogue qui sont arrivés dans ces endroits. Qu'en pensez-vous? Conseils svp Merci!
Ghislaine;-)
NA Nantaise44 ·
bonjour!

je m'apprête à passer un mois au Mexique: 2 semaines Puerto Morelos, 2 semaines Tulum. Je suis une femme seule dans la cinquantaine et je veux savoir si c'est sécuritaire. On entend parler des cartels de la drogue qui sont arrivés dans ces endroits. Qu'en pensez-vous? Conseils svp Merci!

Bonjour Gyslaine, moi aussi je vais aller seule au Mexique le 25 janvier pour 2 semaines, dans la même région que vous où presque à Playa del Carmen...J'espère trouver des choses à faire !! je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui voyage seule pour aller au Mexique, car certaines personnes me parlent de l'insécurité aussi, ça ne me rassure pas ! Cordialement Claire
Claire
FR Frmi31 Veteran ·
Il ne faut pas sortir la nuit a Playa quand on est une femme seule mais le jour >Playa est sur a mon avis moi je n'y vais que de jour mais je n'y de paséjourn
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe

Similar discussions

You might also like