Voyage seule pour deux semaines au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
Bonjour,

Je pars seule au costa rica le 7 août pour deux semaines. J'avoue avoir un peu peur puisque c'est la première fois que je décide de partir toute seule. Est-ce que vous avez des places qu'il ne faut pas manquer!!! Et est-ce mieux de louer une voiture ou de prendre les autocars?
MM
JU Junobruce Regular ·
Bonjour, Les bus, c'est très bien et c'est pas cher, 10$ pour faire san josé Puerto viejo, par ex.Une voiture, c'est 40$ par jour, plus 18$ par jour d'assurance tous risques, plus carburant....Et c'est crevant de conduire et pas évident de trouver sa route. Des endroits à ne pas manquer? Il n'y a que ça, que veux tu, il faudra choisir! Fais un tour à Cahuita, coté caraibes, et le reste sur la cote Pacifique, guide toi surtout en fonction de la météo du moment, achète le "lonely planet", meilleur guide de terrain meme si pas toujours à jour
Le tabac et l'alcool tuent, le travail aussi! Prenez des vacances!
EM EmYle ·
Salut ! Je reviens du Costa Rica où j'ai passé 1 mois. Je te conseille fortement de faire les Ziplines à Monteverde, c'est vraiment trippant! Le rafting à Turrialba a aussi été une expérience inoubliable, il s'ahit d'un des 5 meilleurs endroits dans le monde pour faire du Rafting. Et puis j'ai beaucoup apprécié le Volcan Ricon de la vieja proche de Liberia. Le hiking y est super et de plus, tu peux y voir des fumeroles (petit bassin d'eau sulfureuse qui bouille) , des muds pots qui bouille et un volcancito ( mini volcan)! Il s'agit des endroits que j'ai préféré , mais au Costa tout est à voir!!! 😉
ÉmYle

Similar discussions

You might also like