Voyage seule en septembre / octobre en Jamaïque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

J'envisage de partir 2 semaines fin sept/debut octobre en Jamaïque toute seule mais je lis de tout. Peut-on me dire comment est le climat à cette époque? Est-ce ci dangereux pour une fille seule? Je pensais loger en auberge de jeunesse, mais à priori cela ne serait pas trop a la mode labas ? Je prends tout info Merci beaucoup
MI Midounette69 Veteran ·
HellOO Voyager seule demande de + en + de precautions, Belle ile, notamment l, inteireur des terres que jai fait a moto avec un bon Jamaicain, Je ne suis pas sure que tu trouves aub jeunes? Jai loger a Mobay comme on dit, env 40€ la nuit, sur les hauteurs de la ville en pleine immersion locale. Deplacements en minibus, taxi prive ou taxi partage, ils conduisent comme les fous du volant, mais ca cest un peu toute les antilles ! Tu trouves sur le site qq recits pr te guider ...
CA Carassou Veteran ·
Bonjour Jessica, Je suis allée seule en Jamaïque 3 semaines en avril 2015 seule en utilisant les transports en commun Il existe des AJ propres pour un prix modeste en dortoir -Reggae hostel à Kingston avec AC et possibilité de cuisiner prix actuel 12 euros environ ;Je l'ai testé très sympa et anglophone. Central. -Reggae hostel à Ocho Rio :sensiblement similaire au précédent .Central et pas loin d'une plage

En cherchant sur Hostelworld je trouve qu'il en existe aussi à Porto Antonio :Porty hostel à Negril et Montego Bay mais pas de tuyaux car je fuis les plages

Pour la sécurité planquer ses valeurs sur soi comme dans n'importe quel pays ....Il y a certaines zones sensibles à Kingston qu'il faut éviter Cordialement Carassou

Similar discussions

You might also like