Voyage seule Pérou - Bolivie en 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour

Je souhaiterai savoir si une femme a voyagé seule en 2016 au perou et en Bolivie? J hésite entre deux destinations pour cette année est ma préférée serait le Pérou et la Bolivie mais je me questionne sur le budget pour 3 semaines. Beaucoup de personnes précisent leur budget mais en couple et parfois il ne suffit pas de diviser par deux. ..

De fait je suis prenneuse de vos conseils et partagés d expériences avec grand plaisir :-)

Merci d avance Bonne journée
MA Masiel Veteran ·
Bonjour Amandine,

Pour faire une réponse courte, je suis partie seule 3 semaines au Pérou en juillet. Hors billet d'avion j'ai dépensé environ 50$can/jr soit environ 100 soles. J'ai déjà répondu à quelques personnes en privé, si tu veux plus d'infos n'hésite pas :)
SO Sonyain Regular ·
Hola! Actuellement en Ecuador. On a fait Perou (3 fois en fait) et Bolivie, Nous sommes 2 femmes. Pas de problèmes, les pays sont tranquils. Chambre: dans les 5 €/nuit/pp. Transport: moins de 10 € pour longs trajets (dans les 8 h de route!). Repas: dans le 2 €. Budget: ça dépend des sites, des distances... Machu Picchu, c´est cher. Tour Uyuni 3 j 100 € (TTC). Mais compte environ dans les 20 €/j en moyenne. Détails sur notre blog, transport, hebergement, budget... en espagnol... www.viajesconmochila.blogspot.com Suerte!
http://www.viajesconmochila.blogspot.com

Similar discussions

You might also like