Voyage à Sharm el-Sheikh en août 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
juste un peu d inquietude pour un depart le 5aout pour sharm el Sheikh via daha en sejour completement autonome et surtout sans assurance annulation envie tres tres forte de partir avec nous adorons daha et je pense que cele peut se passer vraiment bien nous n avons rien reserve pas de soucis je pense car nous connaissons daha notre coup de cœur attendons des new pour connaitre un peu l ambiance en ce moment a cet endroit merci pour les infos
coueffin
DO Domayeux Veteran ·
bonsoir si j'avais qqs conseils à vous donner, de préférence; - évitez les longs transferts par route, comme par exemple - Cairo => Sharm el Sheikh - privilégiez l'avion, atterrissage directement à l'aéroport de Sharm el Sheikh/Ste Catherine - évitez les ballades dans le désert du Sinaï, où alors assurez vous que vos guides soient de réels bédouins (tribu des Barakats, serait parfait), si ce n'est pas de circonstance, ils le sauront, et ne vous embarqueront pas dans une aventure à destinée scabreuse - tant que vous resterez dans les environs immédiats de Sharm ou Dahab, ou Dahab, même Nuweba la sécurité égyptienne à fait ses preuves (armée+police) et vous passerez un très bon séjour ... mais n'allez pas jouer les "Lawrence d'Arabie" 😇
à +

Dom

Similar discussions

You might also like