Voyage à six (quatre enfants) en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonsoir De retour d'une lune de miel à Pucket, nous souhaiterions retourner en Thailande, cette fois-ci en famille, sans doute en juillet 2011 (le temps d'economiser !).Nous avons 4 garçons qui auront alors 16, 10, 7 et 5ans.Nous n'avons jamais voyagé en famille , en dehors de la France et seuls les 2 ainés ont déjà pris l'avion (bref, nous ne sommes pas des aventuriers!).Nous souhaiterions rester une semaine à Bangkok et compte tenue de notre famille, je pense qu'une location serait preferable à l'hotel.Un budget de 300 euros pour ce poste est-il envisageable? avez-vous des adresses ?.Ensuite, nous souhaiterions partir 15 jours dans les iles.Nous hesitons entre Pucket ou une autre...là, nous recherchons un bungalow, toujours pour les memes raisons (pas de chambre d'hotel avec 6 lits).Je suis preneuse de tous renseignements car nous sommes assez novices.Merci beaucoup pour vos precieuses infos.
PS Psgatks ·
bonjour,

je ne suis jamais allé en thailande mais je pars en janvier 2010 pour un mois. je serais la 1ere semaine a phuket et te fais donc part de ma reservation: - j ai réservé chez paul mahler qui est belge au kata orient house, tu pourras y trouver des suites familiales qui consistent en deux chambres superieures etant reliées par une simple porte.le prix actuel pour le mois de juillet est de 1800 bath (environ 40 euros) pour une suite familiale.paul te proposera surement un lit d appoint supplementaire dans chaque chambre, ce qui sera donc bon pour six personnes. je te conseille le kata orient house suite a mes nombreuses recherches sur les forums de discussion ou paul mahler a tres bonne réputation. de plus , cette guest house se trouve a kata beach qui a l air sympathique. le kata orient house a un site internet. voila, bon préparatif
VA Vanessalain ·
Merci beaucoup pour cette reponse et si rapide surtout.Je suis preneuse pour un hotel si les chambres sont communiquantes mais vu l'age de mes enfants, je ne me vois pas etre dans une chambre et eux, dans une autre la nuit.Il faudrait alors me separer avec mon mari, que chacun dorme avec 2 enfants , ce qui n'est pas à l'ordre du jour...
PS Psgatks ·
la suite familiale est apparamment deux chambres communiquantes. je t en dirais plus a mon retour debut fevrier.
SI Siammarc Regular ·
De retour d'une lune de miel à Pucket

Et déja 4 enfants😛😉!!!

chambre d'hotel avec 6 lits🤪

vous ne voulez pas de 5eme enfants a ce que je comprend...!!!😏
VA Vanessalain ·
Oui, on a tout fait à l'envers : les enfants puis le mariage!
MI Mirabelle214 Veteran ·
Alors si l'ambiance "routard" vous convient, vous pourrez trouver des chambres de 6 sans trop de problème à Bangkok. En fait, il s'agit généralement de "dorm", et leprixest souvent très bas. En 2003, je me souviens avoir payé 100baht par personne pour ce type de chambre. Les prix ont dû augmenté depuis, mais je pense que vous trouverez à un bon prix. Pour ce prix, généralement, c'est salle de bain partagée, mais j'ai été globalement toujours surprise (en Thailande et dans d'autres pays) par la propreté des salles de bains partagées, bien supérieure à ce qu'on peut trouver dans des zones censées être plus développées (quelques expériences mitigées en Europe et à NY). Après, c'est uen question de goût et d'exigence.
BO Bonsecourois ·
bonjour , Vous pouvez vraiment envisager sereinement un voyage avec vos 4 enfants en thailande. Nous y sommes allé en avril 2008 avec nos 4 enfants egalement au moment du voyage ils avaient 15, 12et 10ans pour les garcons et 4ans pour notre fille nous avions reservé via le net chez promovacances un voyage de 17 jours avec circuit et repos les 3 dernier jour de repos. c'etait genial, nous etions un petit groupe 25 au depart mais pour le circuit a la fin nous nous sommes retrouvé a 10 (dont deja nous 6 !!!) aussi nous avons echanger l'adresse mail d'une petite guide francophone tres sympa et qui pourrait beaucoups s'occuper de la preparation de ce voyage.... si vous le souhaitez je pourrais vous fournir son adresse en privé juste un petit email sur ma boite jean-philippe.v@hotmail.com et je vous repondrais tres volontier idem si vous avez des questions bien a vous jean-philippe

Similar discussions

You might also like