Voyage de six semaines en Thaïlande avec nos cinq enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour, Nous allons passer 6 semaines cet été en Thailande avec nos 5 enfants, et nous cherchons quelques idées de destinations originales. Au programme: Ouest du golf de thailande puis le nord, le Mékong et pour finir l'Est du golf de Thailande. Voilà pour les grandes lignes mais pour l'intant les détails restent à écrire. Quelqu'un pourrait-il me donner un petit coup de main. Merci d'avance
LE Lepiaf Globetrotter ·
Vos enfants jouent tous au golf ?
JI Jijoo ·
merci pour cette réponse qui m'aide bcp
KH Khunfred Globetrotter ·
merci pour cette réponse qui m'aide bcp

Personnellement je trouve la 1ère réponse assez amusante.😉 Ne vous braquez pas, ça va être compliqué aux personnes de bonne volonté de vous répondre sans en savoir plus sur ce que vous recherchez et votre budget, par exemple.🙂
Sous le vacarme, la vie.
BO Bonnart ·
Bonjour, Ben vous êtes une grande famille alors, vous n'allez pas vous ennuyez. ça va même être du sport ! Tout est original en Thaïlande, quand c'est la première fois qu'on y va. Préférez-vous la nature ou les plages ou les villes avec leurs marchés touristiques ? Il y a partout à voir. (Ou presque). La météo n'est pas la même partout; faudra voir sur place. Regardez sur les sites à touristes ce qui vous plait le mieux. Comme c'est assez personnel, difficile de vous renseigner mieux. Quels âges ont vos enfants; les goûts changent vite avec les gosses; ça, vous le savez certainement mieux que moi ! ! ! Bonnes vacances
bonn art !!!
LA Laly632 Regular ·
rrrooooh!!! T'abuuuuses!!! MRD ++++ 😏 Je vais bientôt avoir besoin de tuyaux pour retourner en Thaïlande en décembre/janvier... Je soignerai mon orthographe pour ne pas être ta cible, oiseau moqueur... 😛

A bientôt?!...
BO Bonjourciao Regular ·
C'est pour y faire de la plomberie ? Mdr ! Bon c'est bon, je me sauve 😏😏😎
Danse comme si personne ne te regardait, Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si tu n'avais jamais souffert.

Similar discussions

You might also like