Voyage au Sri Lanka avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait cette agence Srilankaévasion ? Comme je voudrais partir au mois de janvier 2013 avec cette agence je voudrais savoir si il y a une personne qui a voyagé déja avec elle. Merci de votre réponse! clairejosie
SU Sunila ·
Bonjour Claire, je suis partie au sri lanka en janvier dernier avec l'agence sri lanka évasion. Moi et mon mari avons fait un voyage de 15 jours en compagnie de notre guide Rifkhan. Nous n'oublierons jamais ce magnifique périple, grâce à notre chauffeur et notre guide, qui se sont montré à la fois professionnels, sympathiques et disponibles. Aucune note négative dans l'organisation et le suivi de notre voyage. Nous avons apprécié le fait que cette agence soit gérée par une Française, ce qui a rendu plus facile notre préparation d'avant départ. Virginie et Rifkhan sont 2 amoureux, et savent parfaitement partager leur passion pour cette île. Ils nous ont proposé des hôtels confortables et propres, et regorgent de bonnes idées pour les activités et visites. Je ne peux que vous les conseiller. Bon voyage à vous.
CL Clairejosie ·
Bonjour, et merci pour ta réponse rapide, on va directement réserver avec eux!! Amicalement Claire
FI Firemen Regular ·
Bonjour je m’appelle Philippe et votre renseignement va probablement nous permettre de connaitre prochainement ce pays bientôt merci
philippe
TO Toniradis ·
Bonjour, et merci pour ta réponse rapide, on va directement réserver avec eux!! Amicalement Claire

Bonjour Claire , Ayant l intention de partir avec Sri lanka Evasion au mois de janvier 2014, pouvez vous nous dire comment cela c est passé ? Comment avez vous fait pour les assurance s annulation sachant que le vol est indépendant du séjour. Par quelle compagnie etes vous passée ? Cordialement
BU Budetcri ·
Bonjour, Je reviens de 4 semaines au Sri Lanka. Une agence vous prendra des frais alors que si vous voyagez avec un chauffeur guide, les prestations seront moins chères. J'en connais un qui est particulièrement sérieux et qui conduit de manière "safe". Je vous donnerai ses coordonnées en message privé si vous le souhaitez. A bientôt
CL Clairejosie ·
Bonjour vol avec Qatar départ de Nice directement sur leur site et le prix que nous avons payé environ 550 euros A/R ( assurance en sus)! Sri Lanka évasion : très bonne prestation, tout c'est très bien déroulé, guide et chauffeur très gentils! Communication rapide efficace et constant pendant le circuit avec Virginie la directrice française ! Bon plan assuré, pas de problème ! On a prit le circuit Vanille de 10 jours et nous sommes restés 15 jours en sac à dos ensuite dans le sud et Virginie nous a donné pleins de conseils de visite pour la suite de notre périple! Vous pouvez personnaliser votre circuit directement avec Virginie par mail réponse assurée et rapide! Allez sur la page facebook de srilankaevasion, plein de photos de commentaire et d'avis! Bon voyage

Similar discussions

You might also like