Voyage au Sri Lanka avec enfant de 5 an et surf
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Nous projetons de partir en Janvier 3 semaines au Sri Lanka avec notre fille de 5 ans. Nous projetons de bouger sur les 3 semaines (surf, temple, montagne etc...)et souhaiterions louer des logements afin de profiter de la vie locale mais pour le moment je ne sais pas trop où ni quoi... Je suis donc preneuse de tous les renseignements et conseils que vous pouvez me fournir !

Merci
YA Yan55 Veteran ·
Bonjour Julie,

Il faut vous documenter en achetant un guide papier et lire les compte-rendus de voyage. Vous pouvez aller voir mon blog où je relate tout notre périple de sept semaines en février mars 2016 et vous pourrez après cela établir un itinéraire selon vos choix. Revenez ensuite poser des questions plus précises pour que l'on puisse vous aider... Mon blog : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
TI Tijule ·
Bonjour, et merci pour votre blog c'est une mine d'infos au top pour préparer notre voyage. Seuls nous serions partis plus free mais avec notre fille nous voulons tout de même préparé un peu ce voyage et vos récits me rassure sur la vie quotidienne.

Je vais prendre le temps de vous lire et je reviendrai vers vous en cas de questions. Je m'y vois déjà lol

Belle journée Julie

Similar discussions

You might also like