Chauffeur pour 5 ou 6 jours en début de séjour au Sri Lanka (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Nous sommes une famille de 4 personnes avec 2 filles de 12 et 14 ans et nous partons au Sri Lanka cet été pour 15 jours en juillet . C'est une destination que nous avions faite en extension d'un voyage de noces il y a 15 ans .... Nous pensions faire le triangle culturel avec départ dès notre arrivée matinale ( 5H30) direction Déambula , Sigirya , Polonnaruwa et un safari à Mineriya . Je pensais faire ce tour en voiture en 5j et il me faudrait un chauffeur pour ce tour qui nous laisserait à Kandy . Ensuite 2 jours à Kandy puis descendre par le train vers Ella et Nuwara eliya ( ou Haptuale ) Rester alors dans ce coin ( et tenter l'Adam 'speak )5 -6 jours et terminer par les plages de Mirissa et Galle , voir si c'est possible faire un safari sur Yala . J'aurais besoin de votre avis sur ce parcours ( première partie en voiture puis train , bus et tuk tuk !!)est ce raisonable sans trop courir ? D'autres idées qui seraient plus appropriées ? Nous circulons sac à dos et rando et nous avons pas mal bougé avec les filles ( Inde , Vietnam , Cap Vert !!) pour les hebergements plutôt GH simples , mais propres !! Si vous aviez des noms de chauffeur à me conseiller je suis preneuse car je pense que le triangle culturel sera plus simple ainsi ... Merci d'avance pour votre aide
RA Rany ·
Nous sommes partis trois semaines au Sri lanka avec un guide francophone qui habite la région de Sigyria. Peut être pourrait il vous accompagner.. Je vous donne ses coordonnées sameera737@yahoo.com

Similar discussions

You might also like