Voyage au Sri Lanka et aux Maldives en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je souhaite partir 15 jours en février au Sri Lanka et aux Maldives avec mon mari et mon fils de 7 ans en individuel. Je cherche des infos sur l’hébergement, transport, guide éventuel… de familles ayant déjà fait ce circuit ou de familles préparant ce voyage pour échanges d’info. Merci

Carole
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu trouveras le descriptif de notre premier voyage au Sri lanka ICI. Nous y sommes retournés avec notre benjamin de 14 ans en avril 2009, avec le même guide Ivan dont Noma a donné les coordonnées LA.

Le nombre des guides sri lankais francophones est restreint, tu trouveras sur ce forum les coordonnées d'autres guides mais je n'échangerai pas mon baril d'Ivan et ses fils, même pour deux barils d'un autre.
LO Loucafra ·
Merci pour ces bonnes info Lepiaf, je vais envoyer un mail à Yvan pour savoir si il est dispo.
LE Lepiaf Globetrotter ·
En février, je sais qu'il est pris mais un de ses deux fils est peut-être disponible.
CH Changrine ·
hello ! on sera au Sri Lanka nous aussi avec notre fille de 12 ans en février prochain. Nous ne connaissons absolument pas le pays, qui a l'air magnifique ! Merci à tous pour vos infos détaillées sur ce forum, dont nous avons bien profité. Nous ne pensions pas prendre un guide pour visiter mais en fin de compte, en vous lisant je crois que c'est mieux. Qui sera au Sri-Lanka dans la semaine du sam 20 au sam 27 février et souhaite qu'on voyage ensemble ? Si vous avez des enfants du même âge que la nôtre c'est plus sympa, et à plusieurs on partage les frais. But = découvrir le pays, sites incontournables du Centre (mais pas l'ascension du Pic Adam !), temples, éléphants, plantations de thé etc... Nous serons à Colombo le sam 20, et pour la suite pour le moment rien de fixé. N'hésitez pas à nous contacter.
http://www.plongeursdumonde.com
GW Gwenboyaval ·
Bonjour,

Je prépare un voyage en famille 2 adultes et 3 enfants pour 15 jours en avril au départ de Nantes pour le Sri Lanka. Pourriez-vous me donner une idée du prix de votre séjour avec location du chauffeur. L'hébergement a-t-il été réservé à l'avance par votre guide ou est-ce que vous vous en êtes chargé tout seul ?

Merci pour vos informations.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pourriez-vous me donner une idée du prix de votre séjour avec location du chauffeur. L'hébergement a-t-il été réservé à l'avance par votre guide ou est-ce que vous vous en êtes chargé tout seul ?

Pour avoir les réponses, il suffit de cliquer sur les deux liens que j'ai donnés plus haut dans mon premier post 😉

Similar discussions

You might also like