Voyage à Toronto et chutes du Niagara entre amies
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir, je pars pour trois jours à Toronto avec deux de mes amies, on a réservé du 20 au 23 Août au centre ville de Toronto, on part par bus à partir de Montréal. On voudrait aussi visiter les chutes du Niagara pour une journée, on se demandait si cette période serait suffisante pour pouvoir visiter le centre ville et réserver une journée pour les chutes du Niagara. Quels sont les endroits à visiter absolument au centre ville de Toronto, quel pass devrais-je acheter pour visiter les chutes du Niagara ? Est-ce que je dois les acheter à l'avance de préférence ? On a l'intention d y aller par bus le matin puis revenir le soir, est-ce que c'est faisable ?
Chahinez. Acoustiquement votre,
ST Stratele52 Globetrotter ·
Voici ce que j'ai trouvé pour Toronto.

Niagara est faisable en une journée par bus. Voyez en mi-écran ici ***

https://www.voyagetips.com/que-faire-a-toronto/

*** Si vous ne souhaitez pas vous embêter à conduire dans une grande ville, je vous conseille d’opter pour un tour organisé à la journée. Je vous recommande celui proposé par GetYourGuide. C’est le meilleur moyen de se laisser porter par la journée sans aucun stress, tout est organisé. Une navette vient même vous chercher directement devant votre hôtel et vous ramène le soir au même endroit. La journée comprend :

Le trajet en bus Une dégustation de vins locaux La visite de Niagara-on-the-Lake Un arrêt photo le long de la Niagara Parkway La fameuse croisière en bateau au plus près des Chutes 3 heures de temps libre pour vous promener comme vous l’entendez et profiter au maximum de la journée En option vous pourrez également choisir de vivre une expérience extraordinaire en survolant les chutes du Niagara en hélicoptère !!!

Comptez 66€ par personne pour cette journée, le rapport prestation/prix est vraiment excellent!
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ou encore pour une journée;

https://fr.tripadvisor.ca/AttractionProductReview-g155019-d11455829-Niagara_Falls_Day_Tour_from_Toronto-Toronto_Ontario.html

Point de départ Ripley's Aquarium of Canada, 288 Bremner Blvd, Toronto, ON M5V 3L9, Canada Durée De 9 à 10 heures Renseignements sur le retour Retour au point de départ d'origine Inclusions

Eau en bouteille Chauffeur et guide Commentaire en direct à bord Véhicule climatisé Dégustation de vins Croisière sur le Hornblower incluse si cette option est sélectionnée Entrée - Reif Estate Winery Entrée express garantie

Exclusions

Repas et boissons, sauf mention contraire Pourboires

Voir plus de résultats
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like