Voyage de trois semaines sac à dos au Pérou début octobre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Salut a tous, je pare seul pour le pérou vers le 3 octobre pour une durée de 3 semaines. Rien de fixé mais je comptait voyager vers le sud, Lima, pachacamac, Pisco, îles Ballestas, Nazca, Arequipa, Puno, titicaca, Cuzco. Au passage le machu pichu bien sur et retour tranquillement vers Lima ou départ de La paz à voir avant la reservation. En mode sac a dos je prendrai une petite tente avec moi et un duvet. Quelques nuits aussi à l'hotel. Randonnée, voyage en transport en commun. Je recherche un(e) binôme pour toute la durée ou un morceau de chemin. Arnaud, 27 ans Brest
BI BiancaG ·
Bonjour! Je quitte pour Lima le 20 septembre. Je compte rester au Perou 1 mois mais ne suis pas encore certaine de mon trajet. Ensuite je quitte pour la Bolivie. Je ne sais pas quel age vous avez mais j'en ai 18. Je suis a l'aise de voyager avec des personnes de tous ages de mon cote, le reste dependra de vous! Bref, je me cherche des compagnons de voyage! Si ca vous dit, je vous laisserai mon numero de portable qui sera actif lors de mon voyage!

Bianca
DO Dobermann777 ·
Salut Bianca, c'est Arnaud, j'ai 27 ans, je suis de Brest en Bretagne. Je serais à Lima le 5 Octobre. Je serai ravis de faire un bout de chemin avec toi si mon itinéraire te convient? Il n'y a rien de précis bien sur mais pour un premier passage au Pérou c'est ce que je souhaiterais voir. Si tu le souhaites je te contacterai à mon arrivée. Pour commencer je compte passer par Pachacamac puis Paracas avant de visiter une Île Ballestas . Merci à bientôt
WI Winal ·
Salut Arnaud,

Je m'appel Alex, j'ai 25 ans originaire de Bordeaux et pars surement vers Lima le 14-15 Octobre. Rien n'est figé pour l'instant niveau itinéraire...simplement mon sac à dos qui n'attend que de repartir vers l'aventure pour 3 semaines.

Si un bout de chemin ensemble te botte...avec Bianca (si tu n'as pas peur de te retrouver avec 2 mecs?!)
DO Dobermann777 ·
Salut Alex, avec plaisir au Pérou mais lors de ton arrivée je ne serais plus sur Lima, plutôt vers le lac Titicaca ou bien le Machu pichu. Si tu le souhaites il faudra se rejoindre mais tu vas peu être sauter des étapes... Tu as déja contacté Bianca? ça ne me dérange pas de faire la route avec 2 mecs mais je crois que Bianca est une fille... Laisse moi ton numero, je vais essayer de me procurer une carte sim la bas, je t' appellerai à la date de ton arrivée (tu me précisera ça quand tu seras sur des dates). A bientôt.
PE Petiécureuil ·
Bonjour à tous,

je serai aussi dans le coin en novembre/décembre, je ne sais pas encore dans quel sens mais en gros Lima-Titicac-Machu Pichu-La Paz-salar de Uyuni - Sud Lipez et peut être remontée via le Chili ... pas sous tente par contre (j'ai pas envie de trimballer ces kilos là en plus, surtout que le fond de l'air est frais semble t-il la nuit ...

je serai ravi de faire un bout de route à plusieurs, en mode grands espaces et en prenant le temps de bien profiter de chaque lieu.

A plus !
François-Xavier
BI BiancaG ·
Aucun probleme a voyager avec 2 gars! Pas mal moins de chichi dailleurs! Je vais probablement faire un tour vers le Nord et etre de Retour a Lima autour du 5 octobre pour aller vers le Sud!

Jaurai 3 semaines a faire vers le Sud ensuite je me rend a la Paz alors ce serait parfait! Je vais verifier mes emails de temps en temps alors donner moi des nouvelles!

Bianca
PE Petiécureuil ·
impec !

ça se précise pour moi, je pense arriver le 02 novembre à Lima, et faire Machu Picchu - Titicaca puis arrivée la Paz j'imagine vers le 8-10 novembre ... ensuite ce sera jusqu'au sud de la Bolivie et retour par le nord du chili

on se tient au courant !! On trouve souvent des connections internet ?

François-XAvier
François-Xavier
BI BiancaG ·
Oui la plupart des auberges ont le wifi.
AN Annanita ·
Salut à vous les baroudeurs; Moi, c'est Anna (27ans) , j'arrive au Pérou le 21octobre. Je compte rester dans la région d'Arequipa (volontariat pour 3semaines-1mois). Comme je voudrai aussi aller en Bolivie, je cherche des gens motivés pour barouder du sud Pérou vers le lac titicaca, puis aller jusqu'en Bolivie (à voir ensemble pr l'itinéraire, pr 3 semaines)... Voilà, si ça vous intéresse de partager un bout de route, tenez-moi au jus. En attendant, bon voyage à ceux-celle qui y sont déjà! Kénavo ; n'artrouv'sa!

Similar discussions

You might also like