Voyage la Tunisie saharienne avec un enfant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
J'aimerai partir seule, avec ma fille en Tunisie fin octobre. J'ai un peu peur de m'ennuyer à Djerba toute une semaine.Aussi j'ai pensé au circuit la saharienne de FRAM. Ma fille a 8 ans. Qu' en pensez vous ?
CA Catyy ·
Bonjour, Je vous conseille de realiser votre projet avec une agence de la region pas Fram ou Marmara.
SA Salgatte Regular ·
Bonjour, j'ai moi-même fait ce circuit il y a deux ans et il est très bien fait notamment pour les enfants. Ca bouge, c'est en 4X4 et il y a chaque fois des piscines, les chauffeurs sont sympas et comme il y a deux jours sur djerba vous pouvez faire de la plage et le circuit. Pour les enfants y a aucun souci vraiment.

Bonne vacances tunisiennes
JA Ja1000 ·
Bonjour je ne sait pas pourquoi tu peur ou de quoi tu peur Je vous dire que Djerba est une formidable ile dans tous els temps et tous les climats et pour l'excursion saherienne en octobre je te jure que tu va passer un agréable jour inoubliable , car au Djerba n'est pas loin du tous du Sahara et dans cette dernière tu va rencontrer des endroits et des population jamais vue comme les habitant troglodyte du matmata ... Aussi tu va grimper un peut au dos de dromadaire pour vivre la vie des peuple saharienne berbère ..

Similar discussions

You might also like